Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Les puces actuelles se désactivent a l'insertion d'un jeu original. Que le backup ne passe pas: OK, mais ca me parait bizarre que l'original ne passe pas.

 

M'enfin...

 

Sinon, oui j'ai entendu dire aussi que le jeu ne pouvait pas etre dumpé, c'est pour ça qu'il n'y a toujours pas de release d'ailleurs...

 

Je vais aller acheter le jeu dans un magasin d'import, je vous tiendrais au courant si j'arrive a le lancer sur ma Wii PAL pucée

 

Tres bonne idée c'est cool car a par des bruits pas de nouvelle certain parle de DVD9 d'autre pas etc.... comme celas ce sera claire :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca va mettre un coup de boost aux teams et des sueurs froides à certains, je reste confiant ^^. Perso je serai curieux de savoir si le dvd9 est pleins de choses utilisées ou pleins de dummy. Peut etre qu'il comporte toutes les langues en lui ce qui ne veut pas dire qu'il soit region free ! Dès fois par soucis d'economie les jeux sont en multilangues cachées, seul le code de la region change...genre metroid sur ds ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la derniere news :

 

Suivant le modèle et le retard accumulé sur les mises à jour du logiciel interne de la Wii, certains joueurs seront contraints de maintenir le bouton Power de leur console pendant quatre secondes, avant d'extraire et de réinsérer le disque du jeu pour pouvoir le lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...