Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Mon avis sur cette "protection" :

 

A la base tout le monde pensait que les jeux seraient sur DVD-5, donc la team wiikey ont developpé une puce qui authentifie le disque. Jusque là tout va bien mais malgré le support DVD-9 Gamecube et/ou le fix Super Mario Galaxy, la console rencontre un problème.

 

Donc il faut ajouter un vrai support DVD-9 Wii et non plus uniquement Gamecube.

 

(Et bonne nouvelle pour la Yaosm 2.0, y a plus qu'a récuperer un atmel et faire les soudures ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

talrek désolé d'avoir jouer mon boulet mais bon j'ai regardé sur pas mal de forum et beaucoup disent qu'il ne passent pas :S >_<

 

 

Sources stp ???

Comprends bien que ce n'est pas que je ne veuille pas te croire, mais j'ai cherché pas mal et j'ai rien trouvé sur le sujet :pff:

 

Par contre, on sait à peu près que le jeu ne passe pas en original avecles puces qui n'ont pas un vrai support DVD9. Ce qui n'est pas le cas de la Wiinja DELUXE je parle uniquement de cette version hein !!! pas els autres wiinja ou wiinja V2 :lol:

 

Je ne vois aucune raison pour laquelle la wiinja deluxe ne pourrait pas gérer un DVD9... mais bon comme je dis, je suis prêt à te croire mais source d'abord stp ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...