mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Les puces actuelles se désactivent a l'insertion d'un jeu original. Que le backup ne passe pas: OK, mais ca me parait bizarre que l'original ne passe pas. M'enfin... Sinon, oui j'ai entendu dire aussi que le jeu ne pouvait pas etre dumpé, c'est pour ça qu'il n'y a toujours pas de release d'ailleurs... Je vais aller acheter le jeu dans un magasin d'import, je vous tiendrais au courant si j'arrive a le lancer sur ma Wii PAL pucée Tres bonne idée c'est cool car a par des bruits pas de nouvelle certain parle de DVD9 d'autre pas etc.... comme celas ce sera claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarimaKenji Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 talrek désolé d'avoir jouer mon boulet mais bon j'ai regardé sur pas mal de forum et beaucoup disent qu'il ne passent pas :S >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut salut il y a pas un courageux téméraire pour se lancer das se tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tips-mario-galaxy-sans-maj-de-puce-96381.html avec un peu de chance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est pour les personnes n'ayant pas installé le firmware 1.9G et puis pourquoi temeraire c'est pas plus compliqué que d'installer la puce a par pour ceux qui l'on mise en solderless comme moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tien une Newz le Rip du jeu vien d'etre fait Grace a une D2Ckey et le Disc de la WiiKey Perso j'ais rien compris Le rip n'est pas complet il manque le son et la deuxieme couche donc c'est bein un DVD9 .. http://www.tvgame360.com.tw/viewthread.php?tid=52244 le site est long a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le jeu est un DVD9 et les méthodes actuelles permettant de dumper ne supportent pas les DVD9. Le jeu a "commencé" a etre dumpé vu que seul une couche du DVD a pu étre dumpé ^^ Et j'ai effectivement testé le jeu original sur Wii PAL + Wiikey mais il n'est meme pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci c'est tres gentils a toi d'avoir testé mais bon la c'est un probleme de region donc a attendre de voir ce que donne le jeu PAL sur une console PAL avec puce Wiikey .Mais c'est pas pour maintenant le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Arf ca va mettre un coup de boost aux teams et des sueurs froides à certains, je reste confiant ^^. Perso je serai curieux de savoir si le dvd9 est pleins de choses utilisées ou pleins de dummy. Peut etre qu'il comporte toutes les langues en lui ce qui ne veut pas dire qu'il soit region free ! Dès fois par soucis d'economie les jeux sont en multilangues cachées, seul le code de la region change...genre metroid sur ds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Genre aussi zack et wiki jap , mario galaxy jap et nights jap pour ceux que je connais et qui contiennent toutes les langues pal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous avez vu la derniere news : Suivant le modèle et le retard accumulé sur les mises à jour du logiciel interne de la Wii, certains joueurs seront contraints de maintenir le bouton Power de leur console pendant quatre secondes, avant d'extraire et de réinsérer le disque du jeu pour pouvoir le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant