Maxartefact Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 j'ai lu sur les forum de psx scene que le jeu ne marche pas sur wii pal. HarimaKenji fait attention tu peux briquer ta wii en le testant, ça seré dommage. Arf c'est dégoutant, merci pour l'info quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 :lol:on reconnait le fanboy mario Beh j'espère au moins que t'as une wii jap meme pas ... j'ai juste ma wii pal ... mais bon je pense que avoir la jaquette le jeu et la notice aupres de moi attenueront un peu la misere que j'ai en se moment a baver devant se jeu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon j'ai testé même avec la méthode de fritz et le jeu ne boot pas sur avec une WiiKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 j'hésite a me relancer dans la soudure de ma wiikey pour integrer un petit interupteur mais bon c'est risqué vu que je suis en quicksolder .... et je sais pas trop si sa va servir a grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Perso elle n'a pas d'inter et je ne voi pas l'utilitée car les jeux NTSC ne passe pas sur PAL sans puce alors a moins d'une Maj de firmware de la puce l'utilitée avec un inter est relativement limitée a pas pour le fun je ne voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 logiciel pour dumper les jeux dl http://psx-scene.com/forums/nintendo-news/63988-dual-layer-wii-dump-app.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 deja vu et sur gbatemp il dumpe le jeux Log In (moi je l est mercredi je testerais avec ma cyclowiz 3.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 une question le jeux passe sur une wii pal avec une puce ou pas lakel faut -il avoir o max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je ne sait pas sur wii usa oui mai pas les wiikey les autre oui bref moi je testerai en detail mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 en bref la yaosm 2.0 passe le jeux original sur une wii pal en faite j'ai tous compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant