devil86 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 apparament SSBB tourne niquel sur yasom 2.0. L'original donc. Reste plus qu'a faire le dump... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Lacher vos puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolorenzo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 apparament SSBB tourne niquel sur yasom 2.0. L'original donc. Reste plus qu'a faire le dump... Yasom, yaosm, faut que tu te décides, c'est Yaosm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ptain elle est vachement bien la pochette. ce eu va être une tuerie ! tant qu'il passe en original pal sur ma wiikey, moi ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mon avis sur cette "protection" : A la base tout le monde pensait que les jeux seraient sur DVD-5, donc la team wiikey ont developpé une puce qui authentifie le disque. Jusque là tout va bien mais malgré le support DVD-9 Gamecube et/ou le fix Super Mario Galaxy, la console rencontre un problème. Donc il faut ajouter un vrai support DVD-9 Wii et non plus uniquement Gamecube. (Et bonne nouvelle pour la Yaosm 2.0, y a plus qu'a récuperer un atmel et faire les soudures ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 de toute façon je le réserve dès que possible donc le backup très peu pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarimaKenji Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pyo, apparement le jeu déconne aussi sur les wii jap non switchés : TehSkeen - News - Super Smash Bros Brawl Fix donc le problème est un peu plus général apparement :S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 talrek désolé d'avoir jouer mon boulet mais bon j'ai regardé sur pas mal de forum et beaucoup disent qu'il ne passent pas :S >_< Sources stp ??? Comprends bien que ce n'est pas que je ne veuille pas te croire, mais j'ai cherché pas mal et j'ai rien trouvé sur le sujet Par contre, on sait à peu près que le jeu ne passe pas en original avecles puces qui n'ont pas un vrai support DVD9. Ce qui n'est pas le cas de la Wiinja DELUXE je parle uniquement de cette version hein !!! pas els autres wiinja ou wiinja V2 Je ne vois aucune raison pour laquelle la wiinja deluxe ne pourrait pas gérer un DVD9... mais bon comme je dis, je suis prêt à te croire mais source d'abord stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarimaKenji Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bah j'ai du confondre alors, mais bon ca me soulerait quand même qu'il ne passe sur une deluxe vu que je l'ai fait posé hier :S >_<, mais bon en regardant bien sur les forums personnes ne dit si ça passe ou pas sur une wiinja deluxe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ben spa grave, même si çà passe pas, çà va aller la team Wiinja est assez réactive donc il y a aura une solution apportée rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant