fritz Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 d ou viens cette news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 d ou viens cette news? De gamekult elle a été posté il y a peu. Smash Bros. : une vidéo le jour J Dans la fin de la news, le texte que j'ai cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 si c est ca le probleme avec les wiikey,ca aurais ete une prise de tete pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mazette elle fait mal la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 des nouvelles de la wiikey team du site wiinewz.com. WiiNewz contacted the Wiikey Team in regards to compatibility issues with "Super Smash Brothers Brawl." Here are their exclusive comments... It has just been made aware to us that SSB does not work with wiikey. We are looking into it and are also working on a dual layer disc dumper, so that any update hopefully will be compatible with a backup of the game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bonsoir es ce que il et conpatible avec une cyclowiz 3.6 merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Un outils est sorti récemment permettant d'extraire les fichiers des iso wii, peut être que plus tard on pourra dumper le disque puis le ripper sur notre ordi pour en faire un backup dvd5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 si j'ai compris en gros c'est mort ce jeu pr qq1 qui a une wiikey comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Rien est mort quelque soit la puce pour la Wiikey une maj est en cours comme pour les autres puces en ayant besoin. Mais les backup de DVD9 n'on jamais été realisé pour le moment donc il y a une grosse maj a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'espere vraiement que les joueurs de wiikey auront droit a qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant