MystikA Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 le ptit Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci les gars. J'ai choisi cette image car Link's Awakening est mon Zelda préféré ( raaah, la ballade du poisson rêve ). N'ayant pas des masses de temps libre à y consacrer je me donne 3-4 semaines avant qu'il soit fini, je resposterai à cette occasion ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ouai elle est classe et épurée. stylée wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mwap! Juste avis perso, j'aurais mis: "Adventure has just begun" QUI A DIT MANIAQUE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 MockyLock je viens de voir vite fais ta liste de jeu au format .xls et c'est énorme ^^! En plus tu classes vraiment sérieusement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu as raison MockyLock, ça sonne mieux, et sur les dire de DBZ je viens de jeter un coup d'oeil à ta collec... quelle précision de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Sinon pour la bannière moi aussi j'aime bien ^^! Tu fais comment pour avoir cette police d'écriture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ouai, moi je tient à jour mais pas aussi précis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Egalement, j'ai une liste xls mais pas comme la sienne non plus ôO!! M'enfin lui même le dis : QUI A DIT MANIAQUE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Dîtes, quelqu'un peut me prendre une photo de son transfo Master System 2 ? Quand j'ai vendu la mienne, j'me suis trompé de cable et je sais pas à quoi il ressemble... Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant