kaneda241 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je viens justement de télécharger la Heavy box pour la tester. Faudra bien que je trouve une nouvelle utilisation de ma config PC actuelle le jour où j'upgraderai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je viens de tomber là dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/discussions-generales/metagames-la-fin-135085.html Bon, fallait s'en douter, mais je l'aimais bien, moi, cette section oldies ... Ça tenterait du monde si on créait une page Facebook pour continuer à discuter oldies entre nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je viens de tomber là dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/discussions-generales/metagames-la-fin-135085.html Bon, fallait s'en douter, mais je l'aimais bien, moi, cette section oldies ... Ça tenterait du monde si on créait une page Facebook pour continuer à discuter oldies entre nous? les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 putain je suis dégouter et toutes les sections tuto et autres seront perdu ? c'est dommage franchement il est cool ce forum!! bonne idée la page face vous trainez sur d'autres fofo ?c'est dommage qu'on se perde de vu Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ouai faudrait un endroit pour garder le contact c'etais sympa ici... mais facebook est pas forcément le meilleur endroit je trouve. Même si je suis certain qu'il a joué un rôle dans la désertion du forum et que je suis pas attiré par facebook parce que je passe pas ma vie a checker mon mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 tu vois quoi a part face qui serais pas mal ? je suis un gros naze dans ce domaine :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 tu vois quoi a part face qui serais pas mal ? je suis un gros naze dans ce domaine :'( idem pour moi, lol j'ai meme pas de profil facebook . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ou autre ... Je proposais Facebook pcq c'est le plus évident. Si vous avez d'autres propositions, allez-y. Je suis open à toute solution qui me permet de rester en contact avec cette petite communauté. C'est le seul endroit où je parle oldies. J'ai assez peu d'amis que ça intéresse, donc ... Sinon, on pourrait s'organiser pour sauvegarder les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 A propos de la sauvegarde des tutos. J'ai un peu commencé. Je continuerai un peu pendant mes pauses au boulot. Je fais des copier coller dans des documents word. On verra la mise en page plus tard ... :-) Je vais faire un dossier Dropbox ou Drive. Si d'autres personnes veulent donner un coup de main, dites le, je mettrai le dossier en public pour que vous puissiez participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ouai faudrait que je m'y mette aussi. Ptete ce soir. tu as fait quoi déjà? Que le post principal pou toutes les pages ? Car sinon ya la sokution de l'aspirateur de site web pour un backup massif En attendant de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant