nicojo45 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ce ne sont que des émulateurs, pas vraiment une vraie console... Megadrive 3 a été rétréci et possédait encore le port de cartouche, Oui oui je sais bien, mais c'est toujours sympathique de voir que le légende perdure dans certains pays ! En aucun cas je ne considère ces machines comme "officielles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Je suppose que beaucoup d'entre vous ont vu, énorme séisme au Japon, certainement des milliers de mort, surtout vers Sendai. J'ai une petite pensée pour yannovitch qui se trouve la bas actuellement, je pense qu'il n'a certainement aucun problème, je touche du bois (puisque étant à Tokyo si je me trompe pas), mais il a quand même vécu le séisme et puis quelque chose peut vite arriver, j'espère qu'il pensera à donner des nouvelles rapidement. EDIT : j'arrive un temps en retard avec le boulot et le code mais bon, content de voir que tu vas bien ^^ Modifié le 11 mars 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Mwap! Un petit mot pour vous annoncer que depuis une semaine je suis papa d'un petit Arthur, pus beau qu'une Panasonic Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 ouaaaaah trop d'la balle ! le début d'une nouvelle collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 le gars, ou le robot XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 FELICITATIONNNNNNN Mockylock !!! Bizzz a ta petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ouaaaaah trop d'la balle ! le début d'une nouvelle collection ? kilékon, J'ai éclaté de rire tellement fort que mon beau-père a eu les boules xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 fallait la faire... putain la vid de mario, lol la gueule des niveaux ! d'est un robot obligé ! c'est vraiment trop dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant