Infogames Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh oui, c'est connu chez toi de te faire photographier dans un magasin avec une console en main à peine sortie (même si à Prague, ce n'était pas prévu xD) Mhh ça me dirais bien faire le même trip à la sortie de la 3DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 En parlant de sortie de la 3DS, chez play-asia ils en demandent 450$ c'est juste?! c'est gros malade mentaux! Ma fois, j'attendrai un mois de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) En parlant de sortie de la 3DS, chez play-asia ils en demandent 450$ c'est juste?! c'est gros malade mentaux! Ma fois, j'attendrai un mois de plus... 479$, soit 100$ de plus pour les premiers servis ! et j'ai quand même accepté, ça me soûle car j'avais réservé au tarif normal avant l'annonce de "premium" mais bon... Je t'accompagne avec ma 3DS Japonaise EDIT: Copie du mail Play-Asia Thank you for your Nintendo 3DS (Japanese Version) reservation! The first quantities of consoles have been confirmed to us and we would like to give everyone who placed a reservation a chance of securing their Nintendo 3DS. Unfortunately, the confirmed quantities are much lower than we hoped and therefore quite limited at high prices. Checking the Japanese market, allocations are trading at US$ 480-580 and higher (as one can see browsing Yahoo Japan Auctions). Our current offer for the initial batch of Nintendo 3DS consoles that ship on or before 28th of February 2011 is US$ 479. This offer is valid until 26th of January 23:59:59 Hong Kong Time. Orders are processed according to our first come first serve policy, which is based on reservation date (original order date). If you wish to accept this offer, please make your selection on your Play-Asia.com Order #xxxxxxx details page: https://xxxxxxx If you make use of this offer, we ship your Nintendo 3DS on or before Feb 28th, 2011. Be the first one to call a Nintendo 3DS your own! Your Play-Asia.com Customer Service Modifié le 26 janvier 2011 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je change de sujet, ma chérie qui s'ennuie la bas loin m'a fait un ptit délire perso xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Info : rhaaa mais en fait je pense comme toi... même pour beaucoup d'argent en plus, c'est quand même un mois en avance...un mois de OOT ou ne sais-je quoi en relief >_< Grrr, en tout cas, tu m'approches pas avec ta futur 3DS entre fin février et fin mars xD je supporterai pas le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 moi pour le moment la nouvelle NGP (psp2 pour les non au courant) me fait plus d'effets ! y'a vraiment tout pleins d'interfaces intégrées pour maximiser la créativité sur cette machine ! et sans parler de l'écran qui risque d'etre ... ouch ! la 3d c'est sympa ausi coté nintendo, mais je préfère attendre, chui sceptique question jeux, si c'est pour nous refaire le coup de la wii et de la ds non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouais j'ai vu putain, elle envoie du lourd semble t'il, bien que rien de concret aye reelment été montré... par contre son prix sera certainement tout autaut gonflé que son processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Allez, y'en a bien un ici qui a enchéri dessus ? Coffret GYROMITE + accessoires ROB Nintendo NES complet en vente sur eBay.fr (fin le 30-janv.-11 21:38:54 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 pas moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Ouais j'ai vu putain, elle envoie du lourd semble t'il, bien que rien de concret aye reelment été montré... par contre son prix sera certainement tout autaut gonflé que son processeur Elle va tabler dans les 300 et 350€ (ou plutôt 350$ mais bon conversion habituelle) Pas plus chère qu'un Smartphone (iPhone toussa). Mais plus que la 3DS c'est sûr, mais bon connectivité toussa, Nintendo est encore à la ramasse... Après les jeux c'est mieux que la 3DS à l'E3, où c'était des vidéos en boucle faut pas oublier, avec juste le MGS qui était jouable.... Là ils ont montre le MGS PS3 tournant à 20fps (où ils vont réduire la qualité pour qu'ils tournent mieux) Uncharted était "jouable" même si j'ai pas accroché. Après Line Up, chez l'un ou l'autre c'est vraiment bof... (clin d'oeil à mimix pour RR xD) Mais bon si y a des remakes PS2 et j'y crois, bah c'est du tout bon. Vu que on aura beaucoup de "bons" jeux 3DS qui seront du remake N64. L'autonomie m'inquiète cependant, mais Sony a toujours bien bossé de ce côté (console, ou téléphones) Modifié le 29 janvier 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant