F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Dommage qu'il aye été supprimé, car j'y demandais une photo de la belle Mais non rien au final... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 clair dommage je voulais voir les photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas de photos de la console : je viens de vérifier. Je vous ressors quand même les 2 seuls liens postés : Neo Amusement - Neo Geo MVS Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?) - Page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) il fais chier, je veux Mystic Quest dans cette état ! et il vend même pas en unité... il fait partie de la série FF.... J'ai Mystic Quest Legend en français, état quasi neuf. J'habite sur Vaud. Mais je l'ai jamais terminé. Modifié le 23 décembre 2010 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Allez ! joyeux noël a tous les retrogamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux nowel à vous les coupaings ! Et puis allez, pour une fois, ce smiley est de circonstance : !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oue mais c'est pas un fr destroyer c'est un jap me semble t'il j'essaie de finir les autres series maintenant mais ca va etre plus difficile je ferais des photos plus tard, la je viens de terminer de ranger un peu En effet, pas sortie en France. Mais sorti en allemagne il me semble. (justement le collectionneur NGC only que je connais de ma région/département l'a) Il a aussi la manette NGC Mario (import, limité bref) Et il est peut ^tre sorti en suisse aussi, donc comme ça que F l'a trouvé. Joyeuses Fetes (!= Joyeux Noel au passage xD, faut avoir vu American Dad pour comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous! que 2011 nous apporte jeux retro, et nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Noyeux Jowel tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 noyeux joël aussi ! allez, la ptite minute culture, puisque c'est noël, vous saviez que le ptit jésus était arrivé sur terre grâce à un chat ?!!! ben ouai, on dit bien "jésus est arrivé par minou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant