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Le blabla des Oldies


darkyoshi

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c'est EXACTEMENT comme les anciens... tout du moins pour la viper. une conduite de merde, et un son de merde c'est vrais...

 

dans FM3 (et toutes les vraies simus de pc) une dodge viper ça part du cul casi tout le temps si tu joue ton bourrin. elle dérape, l'avant se barre... etc.

bref un combat contre une machine surpuissante, un mustang à apprivoiser quoi !

 

dans GT5 ? on croirait une traction, elle croche au pavé et en plus y'a pas le bruit de camion comme l'a fait remarquer F.

 

non, GT est mort depuis le 2 pour moi. et c'est pas celui là qui relèvera mon estime envers cette série

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Oui une Viper tout comme une Corvette ZR1 par exemple, doit partir du cul comme aucune autre quand t'appuyes a fond, même au démarage XD

 

Sinon, Berne, c'était effectivement uniquement un décors pour le mode photo u_u, ils evitaient bien de le dire dans leur trailer...

 

Mais le pire c'est qu'on voyait le pont de Lucerne dans un trailer, et la, la ville n'est présente nul part... je capte plus rien, ils modélisent des trucs pour leurs trailers comme ça a la nawak?

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Pareil, la 3DS sera importé chez moi, tout du moins si la sortie mondiale se fait avec plus de 2 semaines d'interval avec le Japon.

 

 

Sinon Snamidro, j'aime bien cette video comparative, même circuit, même voiture, très bien fait.

 

bon ce qui me saute aux yeux, c'est la qualité des voiture, toute égales dans F3, et dans GT quelle horreur 0_o, quelques une sont splendide et en faire palire une vrai, et certaines autres sont texturé vraiment degueulassement, et porté de GT4, après 5 ans de dev, pour moi c'est inacceptable, surtout quand on pretend être très au dessus de la concurence, voiture Standar et voiture Premium...maiiiis oui...

 

Et j'sais pas, mais je trouve l'ambiance lumineuse de Forza plus réaliste, GT5 fait assez plat, et les reflet du soleil sur la route semblent completement exagerés, mais le bitume en lui même est plus détaillé que sur Forza. Au niveau du Gameplay evidemment, je peux rien dire via cette video, mais une fois GT5 acheté, je ferai volontier des comparaison, FORZA avec volant X360 contre GT5 avec G25! :)

 

Sinon, le bruit de la Viper sur GT5 fait plus aspirateur je trouve, voici une vrai SRT10 :

 

 

C'est sans conteste que Forza est nettement plus proche du vrai bruit, mais comme tu dis, il faudra y jouer pour se faire un avis final, GT5 me dit bien quand même! et mon G25 n'attendait finalement que lui!

 

 

 

T'as entièrement raison, sur les Premiums. En faite c'est un peu (même très) abusé.

 

Car au final les Premium c'est top, cockpit et tout.

Les autres bof... (soit 800...), portage GT4 toussa mais bon c'est quand même un plaisir.

Car c'est bien fait, les neuves chez le concessionnaire sont les Premium, et les occaz les normals.

Donc là j'suis allé voir les occaz, oh une petite 106 Rally, pas trop chère allez hop dans le panier, puis une GTo. Et après je vias les bidouiller tu vois.

 

Donc c'est clairement le jeu de collectionneur de voiture si l'on peut dire car c'esst exactement ça. Et après tu vas essayer ta caisse dans une course et tu te fais plaisir.

 

Après pour les modèles, la puissance et tout... Ca.... RAS...

 

Sinon si ta Celica tient en montagne à 100km/h, appelle les xD. Tu leur dis. Y a peut être d'autres facteurs qui rentrent en jeux (enfin j'veux dire la 106 du Jeu, c'est pas ma 106 quoi tu vois...)

 

Après faut aussi savoir que les pneus (dans GT5) change pas mal de chose.

Hier soir, je lisais un gars qui parlait des Race Car, et qui avait 830 ch je crois (ca fait pas tout je sais bref)

Il arrivait pas à battre les autres (l'IA quoi), bah en faite pas bon pneu pour la course, et le trop gros poids (après modif) de sa caisse faisait que les autres avaient l'avantage.

 

Et donc après, un gars lui a dit de prendre un modèle justement pas chère (car les Race Car c'est des centaines de milliers de Cr), en occaz.

Et une fois bidouillé elle poutre les autres sans problème.

 

Toussa, pour dire que y a quand même des réglages "techniques" si l'on "puis" dire qui change pas mal de truc. (j'ose même pas essayer de conduire sur la pluie, ou neige...)

Pis les graphismes, perso sur les circuits faits, j'ai rien à dire.

Les poteaux qui défilent dans les villes, y a quand même des détails dans les rues. (qu'on a pas forcément dans un burnout ou autre)

 

par contre, l'impression de vitesse est manquante, (mais bon voiture de mayrde aussi...)

Modifié par snamidro
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Bah oui bien sur qu'on peut tout regler, et je comprends pas ta remarque "appelle les xD" ??

 

Evidemment qu'elle tient la route a 100km/h, et si elle part en drift, un bon coup de gaz et le 4x4 te remet imediatement sur ta route, dans GT4 (car j'ai beaucoup joué avec la Celica dans GT4) quand elle part au fraises, c'est vraiment dur de la recuperer, meme sur du bitume, alors que c'est une caisse qui filait a 200kmh dans la boue a l'époque de ses Rally.

 

Par rapport a l'impression de vitesse, j'ai matté tout les gaming live de JVC (oui encore je sais :D) et en vue extérieur, t'as beau être a 250 avec la monstre Lambo, le décors défile comme si t'étais a 100km/h, certes, en vue interne, ça joue logiquement mieux.

 

Bon après, ce jeu finira de toute façon dans ma collection, mais pas a plus de 30€.

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Alors je testerais avec une Lambo pour voir justement.

M'enfin première course j'ai fait Arcade avec une Audi R8 3.2 ou 4.2 FSI je sais plus. Bah ca se trainait, dans le sens où pas d'impression de vitesse.

 

Après faut que je test un truc c'est avec le head tracking, de regarder sur le côté une fois à 200 en ligne droite voire si oui ou non ca défile.

Car bon à 200 sur l'autoroute, le décors défile rapidement on est bien d'accord.

 

Ensuite, je repense à la Celica, donc tu te plains de GT4. Et de GT5p aussi ?

 

Peut être que dans GT5 ca a changé ? ou peut être pas.

Après si elle est pas en Premium, ca aura surement pas changé, donc bon.

T'auras la même conduite (erroné) que dans GT4.

 

Sinon, faudra tu retest quand même pour nous dire si justement ça à changé.

Mais bon, y a surement pas la recherche et les mesures effectués sur les 1000 voitures, seulement sur les Premium. et donc je pense que c'est pour ça, que ca ressemble pas. Ce qui je te l'accorde est un comble pour une "simulation".

 

 

Pour ceux que ça intéresse, DSi Noire à 79€ Neuve sur Site VPC.

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Le Head Tracking pas testé justement.

Mais de toute façon, ca marche qu'en Arcade :lol:

Ca coutait trop chère de le mettre en Mode GT.

 

Et d'après ce que j'ai lu, des retours (d'user) pas des sites pseudo pro...

Bah faut carrément tourner la tête pour voir à gauche ou droite, et du coup tu peux plus conduire. (ce qui parait normal après réflexion, en faite)

 

Sinon niveau Volant + GT5, bah j'adore. Là j'ai été pris en Sandwich, je peux te dire que le bureau a tremblé...

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