darkyoshi Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Salut à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de blabla pour parler bêtement de Oldies. Ce qui est dommage, car du coup des blablas se créent dans "Derniers achats". Je remédie donc à ce problème en vous proposant ce topic pour parler de tout ou de rien ! Moi j'ai passé l'aprem à jouer à la Master System et Megadrive... After Burner Et j'ai fait un gros rangement dans ma chambre, c'est presque vivable maintenant... Modifié le 23 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ATTENTION SI ça PART EN FREEPOST Je serait obliger de locker le topic After Burner ralalaa que de bons souvenirs , si t'a le courage de venir ranger mes oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je veux bien, si j'ai le droit de me servir D'ailleurs Sango, si tu pouvais changer le nom du topic Brocantes... on est en 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 T'a le droit de te servir....si t'a beaucoup de billets Merci pour l'info des brocs !!! je change ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Mwap! Juste une question à la c**, c'est quoi un Freepost ? (que je ne fasse pas de bêtises...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Mouais c'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions.... Freepost dans un topic Blabla... c'est un peu le but non?? Bon bref, restons dans le domaine des oldies!! Today j'ai refait totalement ma configuration de ma chambre, c'est plus beau, plus complet, plus espacé! Une biblio à été ajouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 F Destroyer> Moi aussi ! Maintenant, ma collec ressemble à quelque chose... Je vous ferrai des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, le freepost est des reponses exageré sans interet sur un post . Exemple de message a eviter et de freepost : message : +1 ! message : Ouai !!! Tu voit le genre ... Une reponse doit etre un minimum construite et eviter les phrases trops courtes et les reponses a repetitions trop rapide , vaut mieux repondre une bonne fois que 15fois d"affiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben ouai sinon ou est l'interet sauf pour les sondages par exemple mais bon ici c'est que oldies et non discution général ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 alors moi je me suis mis a altered beast sur MD! je l'ai recommencé 50fois, je me suis araché les cheveux! mais je l'ai fini! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant