Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je me suis lancé, pas encore fini tous les condos, mais la Game Gear remarche deja!

 

Le seul truc que j'ai remarqué pour l'instant après avoir joué 10 minutes, c'est le contrast qui vassille, il s'éclaircit puis redevient plus sombre... Bon après, peut être qu'en y jouant et en tournant le potentiomètre ça va se restabiliser...

 

A part ça vu la taille de certain des condos du pack, et vu que c'est une carte mère avec 2 chips en dessous (contre un seul sur l'autre qu'on a fait), j'ai du faire du contorsionnisme avec certains condensateur pour ne pas gener les recipiens des piles.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila elle est remonté, j'ai pas fait ceux de l'alim car je n'ai pas remarqué de problème a ce niveau.

 

Le problème du contrast qui change je pense que c'etait du a la roue du potard qui n'etait pas "tenu" en tout cas quand la console était ouverte quand je la secouait, le contraste faisait des bons, une fois remonté, le problème ne s'est plus présenté! :)

 

Ce fut donc ma première console réparé sans aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les anciens,

 

Bien que je ne poste pas beaucoup, ça fait plaisir de voir le forum oldies revivre un peu ;)

 

Après mes études et ma collection qui prend la poussière dans pleins de cartons éparpillés à droite et à gauche, je vais enfin m'installer dans un vrai appartement. Ayant trouvé un emploi dans la région sud parisienne, le soucis de place est important (le prix des loyers...).

Adieu la gaming room rêvée, mais j'ai trouvé une astuce sympa pour avoir une grosse partie de mes jeux chez moi : Divers: rangement de collection! - Blogs - Forums de discussion jeux vidéo Gamekult

Je pense m'en faire aussi une sur mesure, avec au moins 6 tiroirs et deux tablettes, ce qui reviendrait à 250€ environ :) et WAF assuré (y)

 

Vous avez des autres astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sympa dans le principe tu peu meme te faire un placard tout hauteur style penderie .

 

mais effectivement le rangement en tiroir profond de se style c'est le top par contre sur le long terme et sans renfort sur la longueur (profile alu en U ou carré ) cela va sans aucun doute s'arrondir .

 

En tout ca c'est un système bien condensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...