Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Petite question,

 

Ma Saturn commence gentiment mais surement a bien déconner et j'ai du mal a cerner le problème, les symptomes sont simple, elle plante, freeze totalement, elle peut planter dès le logo Saturn lors du boot, tout comme elle peut d'abord démarrer le jeu...

 

Par exemple pour tester mon House Of The Dead, j'ai bien du la démarrer 20 fois jusqu'a ce qu'elle arrive enfin jusqu'au jeu, mais elle plantait a des endroits aléatoire, jamais exactement au même moment, l'image se fige, et le son boucle. Malgrès cela, au bou d'un moment elle a chargé le jeu, et j'ai pu jouer au moin une heure sans soucis..

 

Sur certain topics, ils disent que ça viendrai de la lentille, et que changer le potentiomètre est une des chose a essayer, je trouve un peu étrange cela dit, vu que même si je met pas de CD, que je la laisse booter sur le lecteur de musique, elle plante aussi.

 

Euh Mimix :D Est-ce qu'un Pot mal réglé pourrait créer un cour-circuit et planter tout le système? indépendamment de la présence d'un CD?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai aussi pensé a la RAM, en tout cas ca serai le symptome sur un PC, mais aucun post que j'ai trouvé sur les forum ne parlent de la RAM :/ Surchauffe j'en doute, au contraire, elle semble mieux fonctionner apres 15 essais quand les composants commencent justement a ne plus être froid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai aussi pensé a la RAM, en tout cas ca serai le symptome sur un PC, mais aucun post que j'ai trouvé sur les forum ne parlent de la RAM :/ Surchauffe j'en doute, au contraire, elle semble mieux fonctionner apres 15 essais quand les composants commencent justement a ne plus être froid.

 

ou les condo chargé :o

 

pas impossible ca ils posent bien des problème ceux la...

 

pour la ram j'ai eu le meme réflexe pour avoir grillé quelques barettes à l'époque de mes c2d oc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai aussi pensé a la RAM, en tout cas ca serai le symptome sur un PC, mais aucun post que j'ai trouvé sur les forum ne parlent de la RAM :/ Surchauffe j'en doute, au contraire, elle semble mieux fonctionner apres 15 essais quand les composants commencent justement a ne plus être froid.

 

Ça doit pas être la lentille(à part les problèmes de lecture,ça ne fait pas freezer une machine)soit des condensateurs qui fatiguent,une nappe débranchée ou des soudures qu'ont sauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...