Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

:bedo: c'est mon cas pour avoir attaqué en 2014... suite à un electrochoc une N64 translucide récupéré à la déchet :fonsde: (edit:le lendemain j'étais inscrit sur meta ;) )

 

Depuis je cherche, je brasse , je grogne , je désespère , je trouve , ...:drink:

 

Mais j'avance doucement :D

 

c'est beau putain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'imagine la réaction des potes dans la cours de récré, tous avec leur smartphone et tes neveux qui arrivent avec ces blocs de plastoque ou on voit rien :D

 

 

Merci c'est sympa :)

 

Ça doit être comme ces gamins:

 

 

Ps.Tiens en même temps je poste cette vidéo qui m'a bien fait sourire(désolé pour les personnes qui ont vu la vidéo........je suis du genre à prendre mon temps pour voir les vidéos:D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir tout le monde se réveiller d'un coup !

D'ailleurs j'ai remis le "site" de ma petit collection en route la semaine passée. Coïncidence ? Je ne crois pas...

 

De mon cote, je n'ai rien revendu, mais je n’achète plus rien. J'ai bougé a l’étranger, du coup, pas de place/dispo pour acheter/stocker.

Je me suis pris une PS4 l’année passée, mais y'a franchement pas grand chose a se mettre sous la dent. En plus les jeux sont chers ici ($80CAD).

 

Je sais pas vous, mais je suis sceptique sur l'avenir du JV. Avant, on avait beaucoup de choix. Mais maintenant, y'a que les grosses boites qui font des sorties. On a droit a des jeux fait par des petites compagnies, mais c'est du demat et ce sont des "petits" jeux. Et puis sérieux, dans les grosses sorties, combien sont juste des suites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu d'accord avec toi, pas grand chose pour le moment qui percute vraiment, mais genre des Jeux comme Witcher 3 permettent quand même de passer des dixaines et des dixaines d'heures dessus. Chose qui n'était pas possible a l'époque de la NES ou SNES sans refaire le jeu. (quelques RPG faisant exception certes)

 

Après pour le prix des jeux PS4, perso, je n'achète quasiment jamais du neuf, et dans nos Cash ils sont assez bas, genre les nouveauté (-3 mois) coutent entre 40 et 50 chf, les jeux plus vieux, entre 20 et 30chf (justemment eu The Witcher 3 pour 35 il me semble) Donc ça va, faut juste pas trop être préssé de jouer a une nouveautée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est mitigé je trouve. tu vois mes derniers coups de coeur c'est child of light en matérialisé sur vita. un ptit jeu super bien !

 

et là en démat sur pc: life is strange

 

comme quoi, parmis tous les AAA, on a des petites perles qui sortent régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...