Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je vais essayer de faire le plus possible.

J'ai déjà fait la page PS1 (Les Tutoriels Psx/Psone - Metagames) et j'ai entamé Dreamcast.

Je ne suis qu'au tout début. Ma journée est assez chargée, donc j'en fais un ou 2 dès que je peux.

Je pense aussi faire des copier coller des dossiers postés, comme le topic de la Game & Watch.

 

C'est vrai qu'il existe des aspirateurs de sites. J'avais oublié. Mais bon je ne sais pas trop comment ça fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple. Tu donnes une url, tu définis le nombre max de clics dans l'arborescence, le dossier de destination et c'est parti. Ca te refait un site en local avec le degré d'exploration spécifié. Bien sûre plus y'a de clics plus il pompera beaucoup de trucs inutiles via les liens annexes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le site disparait d'internet, certains dont moi-même récupèrent une sauvegarde complete du site (j'en ai fait une archive locale dans une VM), donc si vous n'avez pas le temps de tout récupérer, gardez au moins les liens ... je pourrais vous envoyer quelques extracts. Envoyez moi un MP je vous donnerais mon adresse email pour rester en contact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu dégouté que ca ferme :( j'etais pas au courant

en tout cas moi ca m'interesse d'avoir une archive du forum pour garder un bon souvenir de toute cette aventure meta!

si tu as un acces par FTP au forum faudrait tout copier sur ton PC et faire une archive compréssé

ensuite y a toujour moyen de faire fonctionner le forum en offline sur son PC il me semble

Modifié par FireBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quand Metagames va concrètement s'arrêter mais je vous dis bye à tous et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite. En espérant vous revoir ailleurs, même si perso, je ne fréquente pas vraiment d'autres forums... Metagames avait ce petit quelque chose qui le rendait pas comme les autres et plutôt attachant. Et puis surtout avec des bons gars à l'intérieur ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...