Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Tiens on a rentré une Saturn cette aprem au magasin, superbe état franchement, je verrais à combien ils vont la pricer mais je la prendrais ptete ^^

Par contre y'avait 2 petites "raretés" avec : Bust a move 3 (je l'ai pricé à 17.99) et Baku Baku (que j'ai pricé à 34.99), J'avais jamais vu le second jusqu'à ce jour oO

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on a rentré une Saturn cette aprem au magasin, superbe état franchement, je verrais à combien ils vont la pricer mais je la prendrais ptete ^^

Par contre y'avait 2 petites "raretés" avec : Bust a move 3 (je l'ai pricé à 17.99) et Baku Baku (que j'ai pricé à 34.99), J'avais jamais vu le second jusqu'à ce jour oO

salut, j'ai trop envie de venir dans ton magasin pour voir, ou ce trouve le magasin ou tu travail à oui j'oublier si jamais tu arrive à acheter des truc mais des photo svp, j'aime les photo et vous les mec aimé vous les photo :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on a rentré une Saturn cette aprem au magasin, superbe état franchement, je verrais à combien ils vont la pricer mais je la prendrais ptete ^^

Par contre y'avait 2 petites "raretés" avec : Bust a move 3 (je l'ai pricé à 17.99) et Baku Baku (que j'ai pricé à 34.99), J'avais jamais vu le second jusqu'à ce jour oO

 

J'ai quand même bien hâte que tu nous fasses voir ce que tu vas ramener ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...