Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Marrant que tu parles de ça maintenant, car j'étais faire un tour sur Ricardo hier soir...OMG.

 

Une NES avec juste un cable SCART et Alim, pas de jeux, pas de manette, achat direct : 100CHF, enchères? deja monté a 37CHF et c'est que le début!

 

Les NES en boite sont 200CHF, et elles partent.

 

Y'a un pack NES avec 16 jeux (dont Ghost n goblins) qui est en train de monter, c'était a plus de 250CHF hier soir.

 

Moi je vous dit, on a une petite fortune dans nos salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Moi je vous dit, on a une petite fortune dans nos salle.

 

pas pour très longtemps :) ouai, le retro à eux sont heure de gloire, on et au milieu de sont heure de gloire, il connaîtra une chut comme tout, tout le monde fait ça tout le monde en cherche quant tout le monde sera servie et ora eu ça game boy, ca super nintendo etc... et qui ora jouer 3 fois il retournera sur ca x-box 360, ca ps3 et autre nouvelle console, il et inutile pour moi de commencer des collection de jeux introuvable, je vais attendre que ça ce calme et surtout que les prix shut pour commencé vraiment à collectionner :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian => Tout le monde sera sérvi? Je te rappel que les consoles que tu cites ne sont plus fabriqué, chaque jour, certaines sont encore jetté, reduisant lentement mais surement le nombre en circulation.

 

Et une vente, c'est sur, c'est un heureux qui reçoit, mais c'est une autre personne qui ne l'a plus, on sera jamais tous sérvi, y'a eu 60 millions de SNES vendu si je ne m'abuse, rien qu'en comparant le nombre de compte FB, on se rend compte que rien que la generation internet est bien plus nombreuse que ça... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evian: quand je vois ce genre de commentaire, j'ai envie de

mimix, tu te mais vraiment les dois dans les yeux MDR ça ne viens pas de moi et bien regardent de [12 min à 12 min 30] il a raison regardée, les jeux ps2 abandonnés et qui commence à être collectionné et ps3 qu'on trouve pour rien, les jeux à cartouche pour moi c'est magic après 20 ans ça fonctionne toujours et même pour les consoles, si une pièce coûte cher actuellement, il est certain qu'elle coûtera moins chère dans quelques années il faut juste être patient, moi je suis dégoûté je veux collectionner les oldies et quand je vois autour de moi que tout le monde acheté et revend à des prix des fois abusés ça me donne plus envie de collectionner je suis arrivé à une mauvaise période les amis et je tente de me fair des amis collectionneurs mais, j'arrive pas à cause que je n'ai pas grand-chose je fantasme souvent sur la collection de Fdestoy :D. désoler pour les faute elle seront corrigé. je n'ai rien contre vous, je veux juste des ami collectionneur :) bon, je vous laisse, je retourne sur wow mon DK 90 raid caveau de mogu shan elegon me à temps ce soir.

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais y'a pas de soucis hein! C'est pas parce que je suis pas d'accord avec ton raisonement que ça veut dire que je t'apprecier pas!

 

Mais je pense sincérement que les prix vont encore monter, la generation actuelle s'interessera aussi forcement aux machines plus anciennes, comme moi je m'interesse a l'Atari que je n'ai pas vraiment connu.

 

Autre fait, celui de l'emulation légal, un ado qui découvre Mario Kart SNES sur sa Wii ou bien illegalement sur son PC, forcemment, ça lui donnera envie de découvrir la vrai machine.

 

La passion peut s'attraper de partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...