Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je connais le produit, en effet très rare, même aux states, mais la bas ca tourne un peu quand même (5 à 10 par an), mais là, FR et sous blister c'est juste incroyable oO Ca risque même de partir hors de France ca se trouve cette chose la.

Possible aussi que ca parte avant la fin des enchères, sur propal et on ne saura jamais le fin mot de l'histoire :s

 

P.S: le dernier PAL que j'ai vu c'était une version allemande dans un état pas terrible, et c'était monté à 250 de souvenir ^^", y'a au moins un an, mais c'est vrai que j'ai pas non plus approfondie mes recherches depuis :P

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ouais ça c'est pas commun ! mais même moi, ultra adepte de l'humour noir, j'trouve ça " spécial " d'avoir cette pièce dans sa collec ...

 

" bah alors ça tu vois c'est un exemplaire vachement rare t'vois ! c'est pour les enfants handicapés pour qu'ils jouent, mais ça a pas bien marché ( bwahaha jeu de mot ! ) donc c'est super rare enfait, j'ai payé un bras quand même ( re-bwahaha ! ) pour me le procurer ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me demandais, si ici, il y avait d'autre gamer sur Neo Geo MVS. Car je viens de trouver (et commander) quelques boites en carton aux dimensions presques identiques à celle des full kit.

J'ai aussi trouvé un lien où on peu choper les scans des stickers à coller sur les cartouches et sur les boîtes.

Donc, je me demandais si ça intéressait quelqu'un :-)

 

EDIT : Et ces histoires de "bricolage" arcade m'ont donné envie de faire une petite mamecab format tabletop en attendant d'avoir la place pour une borne full size! Le pire, c'est que à part le bois, j'ai tout à la maison pour le faire. mais aurais-je le temps? :-D

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse MAJ de ma collection NES cette apres-midi. J'avais vendu il y a peu tout ce que je considérais variations inutiles pour recentrer tout ça et avoir moins de bordayl.

Mon compteur Fullset NES est donc à 218 titres différents en ayant excentré les cartouches spécifiques : ASD, BANDAI, Classic Series et European Version.

225 jeux différents spécificités confondues, les 7 jeux étant :

-> Clu Clu Land, ASD

-> Urban Champion, ASD et European Version

-> Slalom, ASD et European Version

-> Gyromite, ASD et BANDAI

-> Pinball, European Version

-> Ice Climber, ASD

-> Volleyball, BANDAI

 

Difficile de savoir quel pourcentage j'ai du Fullset, ce site (mes jeux nintendo nes européens) indique 347 mais il prend en compte les cartouches Codemasters que je ne considère pas officielles... Donc on pourrait en enlever 4-5, je sais pas exactement, j'ai pas pris la peine de regarder en profondeur. (Cosmic Spacehead, FireHawk, Micro Machines et MIG 29 Soviet Strike pour ceux dont je suis sûr). Et puis il compte aussi les big box (par exemple 2 gyromite différent pour lui puisque qu'il compte en boite en non en loose). On doit être sur un total réel à 339-340 je pense.

Concernant le PAL FR, encore plus dur de savoir vraiment, le mec ne sachant pas lui-même si il l'a vraiment...

 

Toujours est-il, 225/347, ca fait ~65% du fullset :D C'est pas top top mais c'est déjà ça :D Bon, il me reste à mettre à jour le côté PS1, et là c'est pas la même partie de plaisir xD

 

Je vois qu'il a aussi compté quelques European Version au pif dans le tas... Genre Ice Climber.

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...