Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

On a rentré du N64 en boite et sous blister alimentaire au cash :D

-> Quake (*4)

-> Body Harvest (*4)

-> Hydro Thunder (*3)

et puis un jeu de SNES sous blister alimentaire aussi, un truc de golf, boite en état nickel de chez nickel :D

 

Je pense prendre le tout à l'ouverture xD

 

Voila les tofs :D

 

Si jamais ca en intéresse certains, par contre toujours pas de prix pour le N64, comme y'a pas de cotation dans l'easy-price bah ils attendent l'avis d'un "expert", cad le vendeur qui va revenir de sa formation la semaine prochaine mais de ce que j'ai vu il est plus calé musique que JV xD donca ca se trouve il mettra ca à 4.99€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS

 

je viens de passer sur misterrecycle dans la vue de vendre mon iphone ... serieux j'ai jamais vu de tel voleurs pire que les cash!

 

je matte la rubrique recycle son PC dans la vue aussi de vendre mon pc portable

 

je lui met ma config dual core 4go 320go hdd 16" et la 30€ ... bon ok ca vaut plus grand chose mais surement pas ca!

 

je me di que c'est peu donc je lui met une grosse config pour voir

 

core I7 frequence la plus haute 8go de ram hdd > 500go 17" et la il me met 95€ ....

 

nan mais serieux c'est quoi ce site de gros voleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le debut USU tu verras qu'a terme vous en arriverez au meme stade que les autres cash avec des prix faramineux ....

apres sa formation ton vendeur proposera des prix de fou ... me rapelle de ce que m'as di le vendeur par chez moi revenu de formation ....

 

"la NES a 100€ bah j'essaie car certains cash la vendent plus cher ils m'ont di en formation " donc bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami collectionneur, voila pour vous Mortal Kombat - Ultimate Edition sur PlayStation 3 - Fnac.com - Jeux vidéo

 

edit : j'ai remarqué un truc sur le site de la fnac, il reste que un seule exemplaire de mortal kombat a 49 euro

 

petit clin d'oeil à Fdestroy ta collection déchire mec, je les partager sur mon facebook et beaucoup sont impressionné des vendeur de jeux vidéo comme https://www.facebook.com/oldstargames?fref=ts ou

https://www.facebook.com/retrogames.dijon?ref=ts&fref=ts aime bien ta collection.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...