MockyLock Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 C'est un aimant qui est dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 C'est une plateforme de lévitation a electro aimant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Un peu comme ça : https://www.micromania.fr/replique-retour-vers-le-futur-delorean-ii-volante-67329.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Exact, mais ça aura coûté 50 euro en tout et pour tout, contre 300 pour la DeLoreane officiel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 https://www.youtube.com/watch?v=J4F1Dbu4mp8 https://www.youtube.com/watch?v=8AVON5QSivI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) Ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas posté sur Metagames. Je ne sais pas si certains se souviendront de moi... Je postais peu ici, un peu plus sur les forums consoles. C'est un peu triste de voir que ce n'est plus aussi actif qu'avant. Les bonnes années du hack PS2, puis Wii, puis PS3... Je dois me séparer de ma collection, qui est nettement plus petite que la plupart ici, mais quand même, ça rend toujours un peu triste. Je l'ai commencé il y a... longtemps. Peut-être dix ans...?! Ça me parait beaucoup mais plausible... Ça fait extrêmement longtemps qu'elle n'a plus évoluée malheureusement. Je vais sûrement vendre la plupart en lot par console, mais je voulais savoir si certains pièces sont rares, histoire de pas me faire avoir si je refourgue tout à un Cash-machin ou Cash-bidule. Mon problème c'est que je vis à 8000km de ma collec et que le peu de fois où je suis sur place, j'ai pas le temps de tout revendre pièce par pièce. Mon but c'est que quelqu'un d'autre prenne le relais sinon ça va finir oublié dans un carton et peut-être même jeté... Y'a pas grand chose, mais si une ou deux personnes pourraient juste regarder et me dire si certains ont une éventuelle côte un peu plus élevée, ce serait vraiment sympa Aussi, si vous voyez quelque chose qui vous intéresse (j'ai des doutes mais bon ), on peut sûrement s'arranger. Nintendo 64 (cartouches seulement) Mario Kart 64 The Legend of Zelda : Ocarina of Time Pokemon Snap Super Mario 64 Donkey Kong 64 (a besoin du memory pack pour la console) Pokemon Stadium Turok II : Seeds of Evil Snes (tous loose sauf exceptions) Street Fighter 2 Asterix et Obelix Aladin (complet boite et manuel bon état) Super Mario All Stars Yoshi island Super Mario Kart (Boite en mauvaise état) Asterix Mortal Kombat 2 Les Schtroumpfs Terminator 2 Lemmings Dragon Ball Z Super Butouden 3 (import jap) Megadrive (tous avec boites sauf exceptions) Sonic 2 Evander Holyfield's "Real Deal" Boxing Tintin au Tibet (avec notice) Street Fighter 2 Ecco the dolphin Spirou (avec notice) Aladdin (avec notice) Lemmings (avec notice) Mega Games 1 (x2) Altered Beast The revenge of Shinobi Super HangOn Sonic 1 MegaGames 1 (loose) ToeJam & Earl (loose) Catlevania? (loose) Sonic 1 (loose) Boogerman : A Pick and Flick Adventure (loose) Terminator 2 (loose) Toki Going ape spit (loose) MERCI! EDIT: punaise, ça rend vraiment nostalgique de poster sur Meta... Modifié le 9 mars 2019 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 He ouais Link... Les temps ont bien changés malheureusement, ce forum est completement désért.. Parfois je me tape des tripes nostalgique en retournant en arrière dans le topic des achats.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 J'ose pas le faire, j'ai peur de me mettre à pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour Link14 ! Je ne connais rien en cotes mais effectivement, c'est un peu la tristesse par ici. La fin d'une époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 pour répondre à ta question, y'a pas grand chose de rare... et un cash te les reprendra une misère. tu devrais plutôt faire un lot sur facebook avec comme précision la date absolue où venir les chercher (quand tu es là) avec un prix sympa tu trouveras bien un ptit jeune qui commence, ou un gros rapace revendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant