Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je l'ai rematé, me rappelais plus qu'ils allaient à la rédaction de Player One!

 

Quant à Martina, elle se vautre dans un politiquement correct, quel enfer ahah!

"A part ça, la violence dans les jv ça a l'air de traumatiser personne, à part moi"

"ça te plait de taper sur les autres?" et autres poncifs... Elle faisait déjà bien vieille à l'époque pour le coup. :D

 

Merci pour cette time capsule en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bon sang vous avez pas été épargné non plus dans les reportages alarmistes :D

par contre on voit qu'on est en suisse ! y'a du JAP !!!

Et bon globalement ils ont un discours assez cohérent, contrairement aux cons de journalistes qui en parlaient chez nous...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part Martina qui fait son petit "oulahhh ça me choque la violence au secour" c'est pas si débil comme reportage.

 

Par contre je trouve que niveau personnage, on va de cliché en cliché xD, genre le mec de la boutique tu dirais le dernier des pervers malsain etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'imagine même pas chercher un Kanji dans un Dico Jap... Le moindre trait minuscule et ça veut dire tout autre chose, je me demande si il déconnait pas un peu en disant ça a la télé.

 

 

A part ça, je reconnais le sytle vestimentaire si particulier des 90s :D et la boutique a Neuchâtel (je pense pas l'avoir visité malheureusement, pas le souvenir en tout cas) me rappel Trafic Game a Bienne, ou y'avait 5-6 installations au millieu de la pièce, et les jeux tapissaient les murs, quesque j'ai pu y glander à l'époque! Le pire c'est que tu pouvais louer les jeux en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...