speed4 Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 Yo. c'est le virus ou quoi ?!!!! Tous les "vieux" REdébarquent. Coucou toi,et oui,je crois que c'est le virus ! @F Destroyer Donc en fin de compte,on s'emmerderait moins avec une mini en HDMI... Pour l'input lag en revanche,j'aimerai savoir si le mod Retroarch du hack pourrait minimiser le symptôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F Destroyer Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 Yo. c'est le virus ou quoi ?!!!! Tous les "vieux" REdébarquent. J'ai jamais vraiment été loin, juste que vu que plus personne poste quasiment, ben forcément y'a pas grand chose à raconter. parfois je me tape des trips nostalgique en allant regarder le topic des Derniers achats... Tu remontes 10 ans, et tu profites... Genre on ramène des GameCube en boite pour 20 balles etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed4 Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 Perso,je reviens aussi sur la nostalgie,les jeux de nos jours sur PS4 etc m'ennuient profondément,sont rabaché,copier/collé alors que j'ai connu quasiment toutes la génération et l'évolution du JV ! Que du bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed4 Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 Ca y est,j'ai eu ma Snes Classic Mini hier par un particulier sur le site LBC ! Pack neuf authentique resté en stock 2 ans par le proprio qui en avait acheté 2 à l'époque par peur d'avoir des ruptures de stock. La boite n'a aucun défaut,puisqu'elle n'a jamais été ouverte.. D'ailleurs a ce propos,je pourrais même relancé le topic des achats pour vous faire plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F Destroyer Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 Alors pour moi le HDMI et le retro en general sur du LCD, c'est non. Même si ça donne bien, ce n'est pas le même rendu, la même brillance, c'est pas pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed4 Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 Ok,mais mis à vis de l’input lag et retroarch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimix Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 (edited) Perso je suis pareil, y'a plus grand chose qui me botte... Le seul truc que je me suis acheté c'est une Xbox one x édition cyberpunk et seul jeu que je joue c'est un chat robot en pixel art et perfect dark hd... Edited July 22, 2020 by mimix Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed4 Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Idem aussi...Vive la nostalgie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F Destroyer Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 J'ai mis à jour le topic de ma collection si jamais https://preprod.metagames.fr/forums/les-conservateurs/lantre-de-f-destroyer-12-117752.html#post1779886 Ca commence à avoir de la gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Subaru-San Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 C'est clair. (Mais ya pas d'Amstrad. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now