Flo4428 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 bon pas de jeux gravé sous lla mains mais lles jeux JAP passe avec mon cordon peritel PAL sur mo LCD du salon Est-ce normale ? En tous cas après quelques recherche c'est une model no HKT-3000 revision 0 donc lecteur Yamaha avec autocalibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Yoopbon après quelques réparation la JAP fonctionne et la puce ... est la pour faire tourner les jeux PAL et US elle charge au boot le bios approprié plutôt cool ce montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 les jeux JAP passe avec mon cordon peritel PAL sur mo LCD du salon Est-ce normale ? Pourquoi les jeux ne devraient pas passer sur ton LCD ? Je ne vois pas où est le problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pourquoi les jeux ne devraient pas passer sur ton LCD ? Je ne vois pas où est le problème ??? Je me posais la question avec l'histoire du NTSC si cela changeait quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ben je dirai que toutes les TVs supportent PAL et NTSC depuis bel lurette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 OK donc ma remarque n'avait pas d'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 OK donc ma remarque n'avait pas d'intérêt Oui aucun soucis à se faire. Surtout sur un écran LCD ^^ Cette notion de PAL/NTSC a complètement disparu, l'écran gère le 50/60Hz sans distinction. (Et souvent même mieux le 60Hz d'ailleurs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Petite après midi Retr0bright pour moi aujourd'hui (Nes, Snes, jeux Nes, jeux Snes et jeux N64), c'était la première fois et je suis vraiment impressionné par le résultat et ça fonctionne très bien aussi sur les plastiques gris foncés (jeux Nes). Pas réussi à trouver d'eau oxygénée à 130 v, j'ai réussi à trouver un vieux bidon au taff à 110 v périmé depuis 2013 (donc surement très inférieur à 110 v) mais ça a marché nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ca m'étonne pas j'utilise du matos de coiffure perso à 40V et ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant