KrelianGS Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bon moi, je vais gentiment reprendre contact avec Otaku-Store concernant ma Neo Geo... Tu veux faire quoi ? Un mod RGB ? Perso je l'ai fait sur la mienne ce n'est vraiment pas sorcier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non elle est morte, plus d'image, plus de son, un drole de graisillement, bref ça pue. J'avais fait un lien vers le topic mais tu peux le revoir ici : Image et son brouillé, puis plus rien. On a mesuré les tensions et tout est bon, les mecs du forum me conseil Otaku-Store tout comme Darkmagus d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 la solution de la dernière chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non elle est morte, plus d'image, plus de son, un drole de graisillement, bref ça pue. Arf oui, comme tu dis, ça pue. J'ai parcouru le post et je ne le sens pas bien. Le plus étonnant c'est que tu n'as aucun code d'erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je les ai mailé hier mais toujours pas de réponse :/ Je me demande si ils sont de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 je crois que tu peux passer par leur boutique ebay pour le règlement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Hey j'ai besoin de vos lumières, mon meilleur ami a sa cartouche Zelda qui n'affiche plus rien d'autre qu'un écran gris. Dans le doute j'ai fait le service du port cartouche de sa NES, nettoyage, redressage des pins, résultats, toutes les autres cartouches qui passaient toutes très difficilement se lisent au premier ou deuxième essais, mais la cartouche Zelda affiche un écran gris, pas de clignotement. Je l'ai aussi testé sur ma Famiclone qui accèpte tout type de cartouche sans contrôler les puces de sécurité, pareil, écran gris, parfois rouge. En ouvrant la cartouche y'a moyen de voir quelque chose? une soudure froide sur la ROM? une merde du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) simplement du connecteur oxydé je supposerais ... cartouche ouverte , un coup d'alcool avec un coton + un coup de gomme a papier blanche et on recommence autant de fois qu'il le faut un résultat en photo : c'est je pense plus important qu'un port de cartouche propre en tous cas cela va de paire Sinon j'ai eu une fois le cas d'une cartouche bouffé par la rouille don 2 circuits avaient coupé . Un peu d'étain pour refaire la piste et en avant . edit : je me suis amusé à faire ca sur chacune de mes cartouches Modifié le 24 avril 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Alors les connecteur de la cartouche sont propre, je les ai aussi passé a l'alcool bien sur! Mais sans ouvrir, avec un couton-tige. Interessant les pistes rouillé, je pense qu'ouvrir la cartouche sera la prochaine étape donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) oui le coup de coton imbibé c'est pas la solution idéal on va dire qu'en dépannage ou en entretien annuel c'est bien mais pour une cartouche bien oxydé c'est l'insuffisant edit : j'ai pu voir des tuto ou certain utilise le polish metal avec coton tige et les résultats sont top aussi Modifié le 25 avril 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant