Flo4428 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 c'est bien aléatoire , déjà tu tape dans des supports qui sont encore pas trop recherché donc tu as plus de chance de remplir une étagère sans repartir en slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 moi les mangas c'est triple couche dans des cubes ikea EXPEDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Petite question, Ma Saturn commence gentiment mais surement a bien déconner et j'ai du mal a cerner le problème, les symptomes sont simple, elle plante, freeze totalement, elle peut planter dès le logo Saturn lors du boot, tout comme elle peut d'abord démarrer le jeu... Par exemple pour tester mon House Of The Dead, j'ai bien du la démarrer 20 fois jusqu'a ce qu'elle arrive enfin jusqu'au jeu, mais elle plantait a des endroits aléatoire, jamais exactement au même moment, l'image se fige, et le son boucle. Malgrès cela, au bou d'un moment elle a chargé le jeu, et j'ai pu jouer au moin une heure sans soucis.. Sur certain topics, ils disent que ça viendrai de la lentille, et que changer le potentiomètre est une des chose a essayer, je trouve un peu étrange cela dit, vu que même si je met pas de CD, que je la laisse booter sur le lecteur de musique, elle plante aussi. Euh Mimix Est-ce qu'un Pot mal réglé pourrait créer un cour-circuit et planter tout le système? indépendamment de la présence d'un CD? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 sa ressemble a de la ram qui merde ou de la chauffe mais je ne connais pas du tout la saturn m'enfin les freeze que tu décris c'est pour moi plus lié à ca qu'à la lentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Effectivement, j'ai aussi pensé a la RAM, en tout cas ca serai le symptome sur un PC, mais aucun post que j'ai trouvé sur les forum ne parlent de la RAM :/ Surchauffe j'en doute, au contraire, elle semble mieux fonctionner apres 15 essais quand les composants commencent justement a ne plus être froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Effectivement, j'ai aussi pensé a la RAM, en tout cas ca serai le symptome sur un PC, mais aucun post que j'ai trouvé sur les forum ne parlent de la RAM :/ Surchauffe j'en doute, au contraire, elle semble mieux fonctionner apres 15 essais quand les composants commencent justement a ne plus être froid. ou les condo chargé :o pas impossible ca ils posent bien des problème ceux la... pour la ram j'ai eu le meme réflexe pour avoir grillé quelques barettes à l'époque de mes c2d oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Effectivement, j'ai aussi pensé a la RAM, en tout cas ca serai le symptome sur un PC, mais aucun post que j'ai trouvé sur les forum ne parlent de la RAM :/ Surchauffe j'en doute, au contraire, elle semble mieux fonctionner apres 15 essais quand les composants commencent justement a ne plus être froid. Ça doit pas être la lentille(à part les problèmes de lecture,ça ne fait pas freezer une machine)soit des condensateurs qui fatiguent,une nappe débranchée ou des soudures qu'ont sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 90% de chances que les condos de l'alim commencent à être secs. change les elle gagnera forcément en durée de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Okay, les condos semblent parler a tous..... Hier soir pu jouer au moin 2h sans problème, pas un seul frfeeze, parfois impossible de lancer la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Hello! Parmi vous, y a-t-il des joueurs de Street Fighter V? Envie d'un combat en ligne? Faites signe! Steam ID : kaneda241 SFV ID : Kharim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant