LeonZ Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Finalement, un nettoyage a suffit ^^ Et voila, une dreamcast qui fonctionne pour 3€ après une snes à 2€, faudra que je fasse quelques photos de mes derniers achats du coup. EDIT : ah Ben en fait, ça redeconne, c'est quand le capot est monté que ça bug. Pas de soucis quand elle est démontée. Je ne sais pas quoi faire du coup. C'est con. Modifié le 19 juillet 2013 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Voila le problème : Dreamcast qui reboot : l'autre raison ! Quand je maintiens manuellement le levier, ça marche, va falloir bidouiller ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon a savoir ! Avec le temps ça arrivera a pas mal de Dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Mario treasure hunter 2 snes Consoles & Jeux vidéo Vendée - leboncoin.fr Késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 un cart mod d'un hack de smw pour voir a quoi ça ressemble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 21 juillet 2013. Date historique en Belgique. Jour de fête nationale, Abdication du roi et intronisation du nouveau roi... Et moi qui prend la décision de stopper (plus que probablement) ma collection. L'histoire est aussi longue que compliquée et surtout, ça me fait déjà assez ch*** comme ça et m'étendre sur les raisons vont bien m'énerver ... Quoi qu'il en soit, je vais devoir passer un moment difficile à tout trier, décider ce que je garde, ce que je revend et ce que j'entrepose au grenier. J'essayerai de continuer à passer par ici prendre des nouvelles de vos collections (et de vous aussi au passage). Bonne continuation à tous dans notre passion! Avec un peu de chance ce n'est qu'un au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 21 juillet 2013. Date historique en Belgique. Jour de fête nationale, Abdication du roi et intronisation du nouveau roi... Et moi qui prend la décision de stopper (plus que probablement) ma collection. L'histoire est aussi longue que compliquée et surtout, ça me fait déjà assez ch*** comme ça et m'étendre sur les raisons vont bien m'énerver ... Quoi qu'il en soit, je vais devoir passer un moment difficile à tout trier, décider ce que je garde, ce que je revend et ce que j'entrepose au grenier. J'essayerai de continuer à passer par ici prendre des nouvelles de vos collections (et de vous aussi au passage). Bonne continuation à tous dans notre passion! Avec un peu de chance ce n'est qu'un au revoir. Oula pas facile ça! Bonne chance Kaneda, donnes nous des nouvelles SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 mince c'est pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je vais faire mon curieux mais j'espère qu'il n'y a pas de raison "vraiment" grave pour prendre telle décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Rien de catastrophique. tout le monde est en bonne santé, je ne suis pas expulsé de mon appart, j'ai toujours mon travail et je n'ai pas de dettes. Je suis juste arrivé à un point où la collection est devenue impossible pour des tonnes de raisons. Mais ça va être dur de me séparer de tout ça. ça fait déjà deux jours que je suis devant mes jeux à me demander ce que je vais faire. J'ai essayé de faire un tri dans mes jeux PS1 en me disant que ça devrait être facile car ce n'est pas mon support préféré. J'ai du arrêté au bout de 5 minutes car je n'arrivais pas à faire mes choix alors que j'avais sorti que les 10 premiers jeux!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant