yoshinouch Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 erf jte deteste XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui vraiment!!! mon dieu si j'avais une machine a remonter dans le temps, mon dieux que je repartirais dans ma doloreane pour aller acheter un paquet de boites comme ca C'est drôle, car tout le monde fait cette erreur, mais c'est "mignon". C'est DeLorean qu'on dit DeLorean DMC-12 - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 eBay | Grosse collection Nintendo "Nintenwall" Centaine de console Un Millier de Jeux a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Hello les gars, je ne résiste pas a vous montrer la dernière evolution de ma place de travail, que j'ai sobrement appelé Octal, je pense que vous comprendrez pourquoi : Ca fait son petit effet non? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 il est où glados ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Le pire c'est que j'ai aussi pensé a ça Mimix XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mais euuhhh à quoi ça sert autant d'écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 loupé, avec le portable, ça fait nonal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mais euuhhh à quoi ça sert autant d'écrans ? A rien, c'est juste drole. Et ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant