Sunmingzhao Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 il faut l'activer ce weekend. toujours preneur ? yes mimix j'apprécie beaucoup le geste on voit ça en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 code envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Actualité > Les jeux vidéo retardent le déclin mental des adultes et des seniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pour une fois qu'une étude ne coule pas les JV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Console NINTENDO NES pack SCHTROUMPFS + JEU ( RARE ) à voir en vente sur eBay.fr (fin le 16-mai-13 21:30:28 Paris) truc de malade, c'est le seul pack qui me manque, je suis pas prêt de l'avoir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ouch ! le pire c'est que c'est vraiment des enchères, pas une vente fixée à prix de ouf... c'est juste... euuuuuuh déraisonnable ? pour rester poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 oue chui deg je voulais ce pack pour finir ma collection de NES mais a ce prix la je vais passer mon tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 My god, mais ils sont complètement taré ma parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui vraiment!!! mon dieu si j'avais une machine a remonter dans le temps, mon dieux que je repartirais dans ma doloreane pour aller acheter un paquet de boites comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Surtout quand on sait que tout ce qui fait la différence c'est le sleeve autour du carton... A pis au fait, je l'ai ce pack PS: 'faut quand même que je vérifie, d'un seul coup je me demande si sur la boite du jeu il n'y a pas une mention du style "included" ou encore "not for resale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant