mimix Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 bah t'as le quadrupleur, la notice du jeu, du quadrupleur et le jeu il me semble. tu trouveras sur npes de quoi refaire le carton interne en plus ! mais moi j'ai aucune de ces notices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et walou ! Moi par contre je cherche le modèle de la forme en carton qui est dans le RandNet Kit DD64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ah et je t'avais promis de te le scanner il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et walou ! Moi par contre je cherche le modèle de la forme en carton qui est dans le RandNet Kit DD64 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Collection de jeux Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr belle collection pour moi qui fait pas trop dans le Sega je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Belle collection, meme pour moi qui fait aussi dans le Sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 La Bible Super Nintendo en préco chez Pix N Love.... et le site est saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 idem pour moi, avec les pixel à hollywood que j'avais pas... mais pour une fois je trouve le prix abusé. c'est ptete beaucoup de taf mais merde quoi 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Petit souvenir des années 2000 en mode 8-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) hum, Castlevania SOTN, vous l'acheteriez combien ? Modifié le 7 février 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant