evian145 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est sur mon mur facebook, on ma mp pour savoir si c’était ma collection beaucoup d'ami on crue que c’était à moi superbe collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Tiens on a rentré une Saturn cette aprem au magasin, superbe état franchement, je verrais à combien ils vont la pricer mais je la prendrais ptete ^^ Par contre y'avait 2 petites "raretés" avec : Bust a move 3 (je l'ai pricé à 17.99) et Baku Baku (que j'ai pricé à 34.99), J'avais jamais vu le second jusqu'à ce jour oO Modifié le 28 janvier 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tiens on a rentré une Saturn cette aprem au magasin, superbe état franchement, je verrais à combien ils vont la pricer mais je la prendrais ptete ^^ Par contre y'avait 2 petites "raretés" avec : Bust a move 3 (je l'ai pricé à 17.99) et Baku Baku (que j'ai pricé à 34.99), J'avais jamais vu le second jusqu'à ce jour oO salut, j'ai trop envie de venir dans ton magasin pour voir, ou ce trouve le magasin ou tu travail à oui j'oublier si jamais tu arrive à acheter des truc mais des photo svp, j'aime les photo et vous les mec aimé vous les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 au prochain post il t'invites sur meetic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 HAHA on est déja sur badoo evian tu ne te rappelle pas ? xD HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tien je croyais que Badoo était pour la Suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Beh de ce que je sache pas, non, pas que la suisse xD S'aps parce que vous êtes au milieu que vous êtes le centre du monde heing ! Suffit de regarder nos cartes, c'est la bien la France le centre du monde ! *trollolilol* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tiens on a rentré une Saturn cette aprem au magasin, superbe état franchement, je verrais à combien ils vont la pricer mais je la prendrais ptete ^^ Par contre y'avait 2 petites "raretés" avec : Bust a move 3 (je l'ai pricé à 17.99) et Baku Baku (que j'ai pricé à 34.99), J'avais jamais vu le second jusqu'à ce jour oO J'ai quand même bien hâte que tu nous fasses voir ce que tu vas ramener . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est vraiment le bon plan de taffer la bas sur une ouverture je trouve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Hello Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire le contenu d'un F1 Race sur Gameboy en boîte avec le quadrupleur ? Ou des photos feraient également mon bonheur. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant