mimix Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 en fait le but premier étais de pas me flashouiller la gueule quand je descend le matin la tête dans le cul avec la lumière au plafond... et en plus ça fait super chouette donc tout va pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Trop la classe ! Je veux tout pareil quand j'aurai une maison (un jour peut-être ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 @F : j'ai plutot l'impression que c'est un simple détecteur (laser ou autre). Voila ton erreur, tu as associé les mots Simple et Mimix.... Le coup du haut parleur sérieux...GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Enooorme Mimix l'escalier !! Et avec de l'arduino en plus! T'as mis l'archive sur un blog ou quelque part ailleurs que sur Youtube ? Parce que avec une petite licence Creative Commons et un peu de diffusion j'suis sur que ça emballerais du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 tout le résumé est dans la description de youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Petite "Gaming Room" en cours de rangement, ça donne ça (mais reste encore pas mal de choses dans des cartons + meuble provisoir) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Y'a combien de hauteur? on tient pas debout dedan ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai à mon avis c'est un aménagement de grenier. toujours mieux que rien pour caser ces oldies mais tu dois pas tenir debout je pense ! t'as plus qu'à mettre un bigbag pour jouer en tout cas vraiment sympa le mur saint seiya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je reve nicojo ou tu as 2 pack ROB? moyen d'en troquer 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Moi je préfère clairement une ambiance calfeutrée comme sa pièce, plutot qu'un bloc énorme avec du vide, la ca donne vraiment une impression de bien-être, que le mec s'est appliqué à bien rangé ^^ D'ailleurs mon chez moi actuel c'est des combles, pas pour rien xD Modifié le 25 juillet 2012 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant