MockyLock Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oh si elles vont revenir aux collectionneurs... mais ceux qui ont de l'argent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je pense que ça va bien baisser, 1000 par modèle c'est déja pas mal, ca vaut pas les 500e ou autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 apparementla peach aurait ete majoritairement distribue en france, la mario en allemagne et la toad en espagne .... d'apres les ventes que je peux voir sur le Net Je ne pense pas que çà marche par pays. En fait au moment de ton inscription au concours, on te demande pour quel modèle tu veux jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai essayé de donner un petit style arcade a ma salle de jeu (qui en même temps a subit un grand ménage) C'est une lampe qui tourne avec plusieur couleur, que j'avais acheté quand je vivais encore chez ma mère, justement pour décorer ma chambre (a l'époque, le haut de la paroie murale rempli de jeu pour les vieux ici qui se souviennent :') ) La l'endroit ou je met la console joué, ainsi que toutes les connectiques, enfin un peu d'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 On dirait que le meuble repose sur la rangé de NES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Grave XDD Sinon, ce soir conference Nintendo, je me réjouis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ben les 2 conf nintendo bien pérave !! leur action a tokyo a perdu 2.45% après la 1er conf sa prouve que leur conf été ben pourri rien de neuf et surtout beaucoup de repompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Toutes les conf étaient sacrement pourri ouais... Un E3 qui ne restera pas dans les mémoires, ça c'est sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 GameCube Portable -IronCube- Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 GameCube Portable -IronCube- Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr c'est limite du boulet powa puissance 1^15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant