nicojo45 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Moi avoir découvert ça sur le net : Uploaded with ImageShack.us Moi vouloir ça ! Vous connaître ce pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Putain jamais vu! il doit valoir bonbon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Très certainement ! J'ai vu ça là : Main Page - Sega Retro Visiblement c'est un modèle européen, mais pas de trace de ce pack. Je vais quand même un peu plus farfouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mwap! Bah sors les ronds. Parce qu'un 32X en boite, c'est déjà un certain prix. Chaotix est l'un des plus cher sur 32X, alors le pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mwap! Bah sors les ronds. Si tu dis à F, il en serai capable de sortir pas des ronds, mais des billets pour vouloir ce pack ! (il possède Chaotix) Clair qu'il doit être dur à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ouai enfin faut quand même manger durant le mois hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ouais enfin faut bouffer certes, mais si une occasion pareil se présentait, quesque ça peut bien me faire d'avoir un compte négatif pour quelques jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j'aime pas le négatif. inconcevable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Visiblement c'est un modèle européen, mais pas de trace de ce pack. Je vais quand même un peu plus farfouiller. Vu qu'il n'y a que de l'anglais sur la boite, je soupçonne un pack UK only. Apparemment il y a eu 3 "pack spéciaux" en Pal: Chaotix, Virtua Fighter et Motocross Championship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est ce dernier que j'ai pour ma 32X, le pack Motocross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant