Infogames Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et pour tes potes de Metagames ? On fait une commande groupée ? Ce n'était pas dit que le vendeur refusait aux étrangers qu'ils fasse du groupés ? Je ne sais plus si c'était Banchan ou autres qui l'a dit. Sérieusement, si il le fait, je lui offre une prime pour ramener ce qui me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Si si, il me semble bien qu'il y'a des problème si un étranger achète en masse chez Super Potato.. Le pseudo-racisme Japonais :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mouais mais ils aiment bien les français non ? Perso je veux bien FF1 & 2, même en loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'y suis dans 2 semaines à Super Potato !!! Et moi dans 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Et moi dans 2 mois Cherches pas, je dévalise tout, tu y trouveras plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ahah c'est ce que tu as rêvé la nuit passée ça. ^^ Moi j'irai sûrement y faire un tour mais je vais prendre des trucs bien précis (si j'arrive à trouver) genre du MVS entre autre. Faut encore pouvoir se faire au classement à la japonaise pour s'y retrouver dans tout ce boxon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'y suis dans 2 semaines à Super Potato !!! Et moi dans 2 mois Et moi dans 2 ans Enfin ca serait bien xD Faut du fric :3 P.S : qui dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ahah c'est ce que tu as rêvé la nuit passée ça. ^^ Moi j'irai sûrement y faire un tour mais je vais prendre des trucs bien précis (si j'arrive à trouver) genre du MVS entre autre. Faut encore pouvoir se faire au classement à la japonaise pour s'y retrouver dans tout ce boxon. Ouais carrément, ça à l'air chaud. Je cible certaines choses aussi je te rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mouais mais ils aiment bien les français non ? Perso je veux bien FF1 & 2, même en loose ! ça reste trouvable en masse, même FF1&2 sur SNES ! Enfin ca serait bien xD Faut du fric :3 P.S : qui dit mieux Perso j'ai les moyens, mais il y a personne qui peut m'accompagner car eux il bossent pas... F Destroyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Si tu me paies le trajet, l'hôtel (Mais pas un love hotel hein, petit coquin...) et les achats sur place, je viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant