ol_4ever69 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 tu l'as payé combien oMc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 reçu (par contre aucune nouvelles de mes LBP et MS2 envoyé par play.com :| ) allez bad, balance le psn qu'on fracasse de la chimère en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 tu l'as payé combien oMc ? 90$ (79$ hors taxes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 allez bad, balance le psn qu'on fracasse de la chimère en coop bad10 il a pas changé mon PSN par contre, je vais d'abord essayer de bien avancer dans le solo avant de m'attaquer au coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 bad10 il a pas changé mon PSN par contre, je vais d'abord essayer de bien avancer dans le solo avant de m'attaquer au coop ok sa marche, je t'ajoute au clan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 reçu mon R2, dis bad tu serais pas sur marseille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ah nan ... de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut à tous !! Quelqu'un sait comment faire la campagne à deux joueurs sur écran splitté ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut à tous !! Quelqu'un sait comment faire la campagne à deux joueurs sur écran splitté ? Merci d'avance on ne peut pas et c'est ma très grande déception pour ce jeu, amener un mode aussi excellent que la coop à 8 et oublier que le premier proposait la campagne à 2... franchement j'ai fini 2 fois le premier avec un pote et je suis vert de pas pouvoir partager la suite de l'histoire de nathan hale avec mon "binôme de resistance"! A 2 tu ne pourras faire que les missions proposées aussi en coop online! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 putin pas encore recu j'aurai pas du prendre la version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant