wil62 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 moi reçu aussi je vais pouvoir le tester ce soir, on va pouvoir se retrouver en ligne les gars! il te l'on envoyé quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon Bad tu fais quoi ils sont tous en train de te narguer moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 mercredi dernier (5 novembre) wil62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 /se rassure comme il peut ON / ba moi suis content de pas l'avoir parais que les serveurs sont en mousse ( a rasee ) / se rassure comme il peut OFF / bref VG+ envoyer moi vite mon jeu ou je tue un KEVIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais il y a des ptits soucis de serveurs, espérons que sa soit vite réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai pas encore pu tater du jeu (pas chez moi) mais en lisant la notice je me pose cette question: la campagne normale n'est pas jouable en coop à 2 offline?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 voila pour vous la place réservée a ma chimere Salut ! Normalement je prend mon pack collector demain ! La figurine est bien niveau qualité ? Ou c'est du vulgaire plastoc ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Normalement je prend mon pack collector demain ! La figurine est bien niveau qualité ? Ou c'est du vulgaire plastoc ? :reflexiomo6: on plastic mais de bonne qualité matiére genre cahutchoue et pliable de partout niquel car elle ne rentré pas dans mon meuble je lui ai donc plié légérement les jambes relevé la téte et le tour et joué elle rentre parfaitement non ca va c'est une bonne figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Putain de sa mère je rentre chez moi, et je vois ma boite aux lettres ouverte bon ce midi elle était fermée, alors soit je l'ai mais refermée (mais j'en doute), soit y a des ptits malins qui s'amusent avec mon courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Putain de sa mère je rentre chez moi, et je vois ma boite aux lettres ouverte bon ce midi elle était fermée, alors soit je l'ai mais refermée (mais j'en doute), soit y a des ptits malins qui s'amusent avec mon courrier j'espère qu'on ta pas pris ton R2, tu l'as commandé quand?? edit : la fermeture de la béta a été repoussé jusqu'au 16 Modifié le 12 novembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant