oMc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Putain de sa mère je rentre chez moi, et je vois ma boite aux lettres ouverte bon ce midi elle était fermée, alors soit je l'ai mais refermée (mais j'en doute), soit y a des ptits malins qui s'amusent avec mon courrier C'est Nino qui te l'a taxé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ca craint le jeu en réseau ne fonctionne que si je suis connecté a mon comte US ca vous le fais aussi?une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 euh nan je joue sur le compte euro ..... bizarre sa .... sinon sur le compte euro sa te marque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ca craint le jeu en réseau ne fonctionne que si je suis connecté a mon comte US ca vous le fais aussi?une solution? non moi ça marcge très bien avec mon compte euro, je pense que les autres te diront pareil! edit: grillé lol je vais me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 euh nan je joue sur le compte euro ..... bizarre sa .... sinon sur le compte euro sa te marque quoi ? en faite ca me mettait code erreur 0001004... mais bizare j'ai essayé de joué une partie sur mon comte US ca a marché puis j'ai quitté le jeu rebasculé sur mon comte EURO j'ai ressayé et la ca marche j'ai fait des parties normale plus de probleme vraiement bizare cette histoir mais j'vai pas me pleindre la ca marche du tonner:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 reçu (par contre aucune nouvelles de mes LBP et MS2 envoyé par play.com :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 reçu (par contre aucune nouvelles de mes LBP et MS2 envoyé par play.com :| ) 3 semaine j'ai attendu bioshock de play.com Donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 3 semaines?? ah ouai quand même .. bah avec R2 je vais réussir à patienter je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 3 semaines?? ah ouai quand même .. bah avec R2 je vais réussir à patienter je pense ... grave c'est du tous bon pour patienter sa a toute a l'heure en coop l'apres midi de taf va etre longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai réussit à chopper mon edition collector ! Photos de mauvaises qualité car faites avec mon cellulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant