malebolgia75 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila une petite video nous montrant la joie de squall et de malebolgia 75 d'avoir eu resistance 2^^ BombayTV ::: Subtitle movie ! ::: by Grapheine.com lol bombaytv powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 mouaahahaahahhahahaah d'ailleurs, je retourne dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon j'ai pu testé le jeu. Je le trouve pas super finalement, enfin du moins en deçà de que j'attendais. Des textures vraiment moyenne que ce soit les murs, les sols, les escaliers, la plupart de l'environnement quoi. Ils se sont trop concentrés sur l'action de jeu et pas assez sur la qualité technique. Après Resistance 1 qui m'a beaucoup plu, je m'attendais à quelque chose de grandiose. Si en plus de cela je le compare à Gears of War 2 que j'ai pu testé... il y a un fossé. En bref un peu déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ouais c'est vrai que graphiquement il y a déjà eu mieux sur la ps3, fautdire aussi que par moment tu as énormément d'ennemi à l'écran sans aucune baisse de framerate. Mise à part la qualité graphique, il y a pas grand chose à lui reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 si demain midi il est pas dans ma boite, va y avoir du ban dans l'air :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 si demain midi il est pas dans ma boite, va y avoir du ban dans l'air :o moi je suis d'accord avec toi, faut ban tous ceux qui auront le jeu demain si tu l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi si le l'ai demain je te le dirait pas bad^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 finalement, je bannerais pas je lockerais tout simplement le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Putin j'y comprend rien ma version collector de resistance à etait envoyer un jour en avance de naruto et la je vien de recevoir naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant