olafe Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 La version collector, elle est dans une boite plus grosse non, donc plus de poid, donc plus long si il on affranchis au meme tarif, moi pour socom ça a mis 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Donc je l'aurai demain pourvu que bad ne le recoive pas avant moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 toi tu cherche le banne lol, ne nous fache pas notre bad sinon il avas etre vraiemnt baddddddddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai reussi a filmer bad à la poste ^^ BombayTV ::: Subtitle movie ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai reussi a filmer bad à la poste ^^ BombayTV ::: Subtitle movie ! ::: by Grapheine.com Mouhahahahaha excelent !!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai reussi a filmer bad à la poste ^^ BombayTV ::: Subtitle movie ! ::: by Grapheine.com mdr sinon, non, rien dans la boite ce midi je suis vénère là, je sens que je vais lock + ban là :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Petite question les gars a propos du mode multi offline please Y'a quoi comme bon modes offline ? Genre jouable a 4 en death match ? 2 en Coop (plus ?) Voila cimer, cest pour savoir si c'est cool d'avoir une autre manette. cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 alors il y a d'autre personnes qui ont recu une chimere dans leur boite au lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bad je compatie avec toi lol Te reste plus qu'a Ban tout ceux qui ont deja R2 a commencer par Squall et malebolgia75:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai reçus ma chimère ce matin:rox: le jeu à été envoyé le 07/11...plutôt rapide les bougres (enfin pas pour tout le monde apparemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant