squall051 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 salut squallou, je l'ai commandé le 21/10/08 le soir. Alors cool je vois que tu joue. ouais moi le même jour mais dans l'après midi c'est ce qui a fait la différence et aussi que j'habite près de paris donc c'est obligé tu l'aura mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 faut pas habiter la campagne (remy ? ) sinon le jeu prend du temps a venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 faut pas habiter la campagne (remy ? ) sinon le jeu prend du temps a venir . je l'aurais avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 En meme temps t'auras pas trop de mal Cloud il vit dans une caravane alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 En meme temps t'auras pas trop de mal Cloud il vit dans une caravane alors clair que pour le facteur ça va etre la zermi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ouais moi le même jour mais dans l'après midi c'est ce qui a fait la différence et aussi que j'habite près de paris donc c'est obligé tu l'aura mercredi je confirme , je l'ai cdé comme toi olafe dans l'apres midi vu que je suis pres de paris ( meme bled que squall ) sa dois etre du coup aujourd'hui pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 je ne savais pas que la poste travaillait le 11 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 non, je confirme il travail déjà pas forcement les jours non férier alors le 11 novembre, on verra demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) oups je voulais dire demain. sinon dommage dans les salons il ny a pas de chat ecris ... meme pas dans le clan...:pasmafaufe8: c'est dommage car pour faire passer un message dans le brouas general quand on sera nombreux sa va etre un peu complexe:reflexiomo6: on ne peut pas changer de canal non plus pour dialoguer pepere en reseau comme dans le 1 ( tango , charlie whisky ... ) Modifié le 11 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila une petite video nous montrant la joie de squall et de malebolgia 75 d'avoir eu resistance 2^^ http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=6f558acc59e64d88984b38b978621412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant