kira Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah, je dirai une clé USB 2.0. Ca sera plus rapide pour copier les fichiers lors de l'install d'XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui mais ma commande est déjà faite tu pense que je pourait le faire aussi avec une carte mémoire en faite je voudrait installer xp sur le dd du eee pc et ma carte me servira de stockage du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui, tu devrais pouvoir installer "XP" via ta "SD Card". Et plus tard l'utiliser comme unité de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Kira a raison, c'est comme ca que j'ai procédé. Par contre un conseil, quand tu recevras ton pc vérifie bien que lorsque tu installes windows xp que l'instal se fait bien sur la partition C sinon bonjour la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ok faut voire maintenant si matériel.net on assez de stock pour le 21 car si c'est pas le cas annulation et commande au state Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Dire que "LDLC" est déjà en rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 oui mais il l'on déjà eux ? et tu en pense quoi pour matériel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bah en fait, je sais pas comment "LDLC" a procédé. Ou ils ont mis pendant un temps X les PC en vente. Et une fois le nombre de pré-commandes passées correspondant à leurs futurs stocks atteints, ils ont mis "Rupture". Ou ils attendent le 18 pour ouvrir les commandes. D'où ce "Rupture" pour refuser toute précommande. M'enfin, avec "Materiel.net" et comme ils sont sérieux, ça devrait pas poser de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Approvisionnement limité qui est marquer sur le site de matériel.net j'espère que la mienne vu que je suis des dom tom sera honoré j'ai apeller le service commercial il savent même pas si il l oron pour le 21 et si il y aura assez de stock ce qui métone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonne nouvelle héhé: commandé le 16/01/08 sur materiel.net etat 100% Commande expédiée avec le numero de suivi qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant