Aller au contenu

Pré commande Asus EEE PC 701


frost

Messages recommandés

Ca consomme moins ... ouéééé votre PC il vous a couté plus cher pour la même chose mais c'est du bon je fait gagner 2s de vie a mere nature et 5€ par an de conso

 

Tu ne comprends pas mon point de vue :

Easy Easy Easy est bien le leitmotiv de ce nouveau type de matériel ! donc ça peut correspondre aux besoins de certaines personnes (surf ou chat, petit traitement de texte) qui selon moi représente la majorité des possesseurs de PC ! je t'accorde bien volontiers que cette majorité ne réfléchis pas beaucoup mais une UC + Ecran c'est toujours plus cher que l'EEE et en plus je le maintiens il consomme moins (même qu'un mini PC)

 

Tu veux pas de fil ? Prends un iMac :lol:

 

il ne s'agit pas uniquement des fils :

 

Un portable pour le laisser sur un bureau c'est payer plus cher un truc qui fait moins. Un portable comme son nom l'indique c'est fait pour bouger :drink:

 

C'est là que je veux en venir c'est que si tu changes de config PC > EEE plus besoin de bureau dédié > gaine de place !!

 

 

Sinon je veux bien le voir le topic ou je me suis "enervé" ... que je rigole un peu.

 

Voila j'ai retrouvé et edité mon premier post tu ne t'y étais pas enervé mais tenir des propos pareils :

Si ya pas de décisions prises au plus haut ya pas a faire sa mini mere thérésa on est perdu a terme

je trouve ça un peu désolant ... et ptet que j'aurais pu t'enerver :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer un PC fixe avec mini un ecran 17" contre un ultra a ecran 7" c'est un peu .... radical :lol:

 

La simplicité elle se trouve ailleur >> un Mac Mini ça fera tres bien l'affaire.

 

Ce EEEPC a ptet pour OS un truc super simple pour l'instant ce que je vois c'est que les gens qui le veulent sont quasi tous a vouloir lui mettre XP ou un linux qui l'est moins :drink:

 

Sinon pour mon quote nan j'etais pas vraiment enervé juste un chouille réaliste ... t'inquietes pas savoir que la fin du monde arrivera ça m'empeche pas de dormir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...