Aller au contenu

Pré commande Asus EEE PC 701


frost

Messages recommandés

Je partage ton point de vue mais mon client voudrait préciser qu'au contraire le remplacement, par l'EEE, de vieilles unités centrales et écrans cathodiques est un réel encouragement pour l'économie d'énergie ...

Sauf lorsqu'une majorité des gens utilisent leur portable chez eux branché sur le secteur.:drink:

 

*N.H.*

:D

 

Et je l'aime pas spécialement pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le constat je le comprends pas que j'ai dit
ben moi, si j'ai compris, ben non ... Ah si !

ben la place que ça prend tout ce bordel de fil et de rallonge USB !!

 

Sauf lorsqu'une majorité des gens utilisent leur portable chez eux branché sur le secteur
Et alors ? ça consomme toujours moins !

 

Enfin il ne serait pas raisonnable de poursuivre avec jack ce genre de discussion il pourrait s'énerver CF (topic économie d'énergie) alors je vais aller me coucher ... moins con car je pourrais ressortir *NH* :D:D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca consomme moins ... ouéééé votre PC il vous a couté plus cher pour la même chose mais c'est du bon je fait gagner 2s de vie a mere nature et 5€ par an de conso :D

 

Surtout que ya moyen d'avoir des PC assez economique en fixe.

 

Tu veux pas de fil ? Prends un iMac :lol:

 

Un portable pour le laisser sur un bureau c'est payer plus cher un truc qui fait moins. Un portable comme son nom l'indique c'est fait pour bouger :drink:

 

Sinon je veux bien le voir le topic ou je me suis "enervé" ... que je rigole un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll de guerre à l'attaque] Les portables c'est bien quand t'as pas une batterie toxique qui t'éclates sur les genoux[/Troll de guerre à l'attaque]:D

 

M'enfin pour revenir au sujet, à partir du moment ou l'Asus EEE va grimper en prix(avec ces nouvelles versions annoncées) il deviendra de moins en moins interessant. Pourquoi parceque les premiers prix de chez "Dell" le mettront à genoux.re-:D

 

Un vrai message à troll.:drink:

 

->doudou2*: Content pour toi.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment s'éclater les yeux encore plus...:D

Bientôt sur l'EEE à force de vouloir rendre leur machine plus performante ils vont te sortir comme argument de vente: peut lancer des vidéos 720p.:drink:

 

Portable, Ultraportable, entre la scoliose et la rétinite, j'ai vite fait mon choix.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...