kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je te dis, prends contact avec eux. Y avait un topic sur les douanes à un moment dans la section PS3. Pas mal de "Metagamers" passaient des coups de fil pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 non ben demain car la chez mois il est 21 h 00 mais aparament la dame de Chronopost ma dit que c'est a causse de la taxe il on pas pus mettre l'objet sur le tapis d'envoi car la taxe a pauser problème donc je serai livré demain avec a peut prés 35 euro de taxe mrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila apres avoir fait tout Magasin SFR de fils de ****, j'ai eu mon asus eee dans un magasin boulanger, qu'il eux me l'ont vendu sans cette fichu abonnement. donc premiere impression c'est beaux, petit et rapide. Par contre j'ai deja un probleme de connexion. J'ai trouver l'adresse mac du pc, le l'ai rentre dans ma live box, comme pour ma psp, mon pc portable. Puis j'ai rentré ma clé keys sur l'asus et la que sa commence le probleme. sa met connexion en cours et sa bloque, rien ne se connecte:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Au lien d'entrer l'adresse MAC à la main; t'as appuyé sur le bouton "Association" de ta "BOX" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai fait exctatement la meme manipulation que pour mon ancien pc portbale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 T'es sous quel OS ? La référence de ta carte Wifi ? Est-elle à jour ? T'as vérifié les adresses MAC dans les paramètres de ta BOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 a peu prés 35 euro de taxe mrd C'est ce que je craignais ... cependant tu dois pouvoir faire quelquechose puisque tu as dû payer la TVA sur le site, (ou pas ? il me semble que certains sites proposent le HT pout les DOM TOM ) Edite ta facture, appelle le service des douanes il doit il y avoir quelque chose à faire ... ici on parle de prix HT, d'octroi de mer ... euh tu résides bien à la Réunion ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c'est sa la réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est bon probleme resolu Par contre est-il possible de changer, le bureau sur le eee? comme cela SoftAstuces - Les Bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Faut le passer en "Mode Bureau Avancé" pour ça. Ou installer XP puis customiser via BricoPack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant