doudou21628567587 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 comprend pas rulez aller juste pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 comprend pas rulez rulez=roulez, ça roule. C'est un expression qui signifie qu'il n'y aura pas de problème.Exemple: ->Tu mets un processeur Intel au lieu d'un AMD et rulez. Troll, où ça ? Une autre explication aussi, rulez= it rules(en anglais)="ça gère". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bon ben ok je vait mettre xp mais j'aurait aimer au moins essayer de lancer quelque chose sacré kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui, je me pose la meme question. je n'arrive a mettre d'emulateur sur mon eeepc? on doit passer en mode avanced? pour pouvoir les installé. si quelqu'un a des petit tuto, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 on doit passer en mode avanced? pour pouvoir les installé. Via la console(Ctrl,Alt,t) et le gestionnaire de packets, tu devrais pouvoir les installer en "Easy Mode". Le plus souvent pour les émus c'est des *tar.gz qu'il faut compiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 merci kira mais c'est pas trop explicite tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bon ok alors dites mois juste puisque personne ne sait comment on fait ,je vait installer xp mais le mieux est de le mettre sur le dd du eee pc ou sur ma carte de 4 go ,? ( sa soule j'ai essayer de faire "su" puit sa me demande pasword je tape mon pasowrd puit il me mets un ligne de commande en rouge et la je tape make installe amsn sa lance pas :grr:) je comprend pas sur ce topic www.blogeee.net • Afficher le sujet - [TUTO]Installer Windows XP à partir d'une clé USB il dise (lancer usb_prep8.cmd la fenêtre d'invite de commande va s'ouvrir puis appuyer sur une touche pour continuer 4 Une fenêtre PeToUSB va s'ouvrir (tout est pré-configuré) il suffit de clicker start) jje veut clicker mais je peut pas il est pas en surgra pour que je puisse clicker dessus c'est normale? je doit faire la manip sur mon pc ou sur la carte sd ? http://img404.imageshack.us/img404/7270/sanstitrenh1.jpg sur j'ai mit ma carte dans mon appareil photo j'ai mit la carte dedans je me suit mit en usb avec xp et l'appareil j'arrive a l'étape lancer usb_prep8.cmd la fenêtre d'invite de commande va s'ouvrir puis appuyer sur une touche pour continuer je clic sur start puit il me demande de formatter et la j'ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Est-ce que ta Clé USB est reconnue dans PeToUSB? J'imagine que t'as pas branché de Clé? Si c'est le cas, bah il faut que t'en branches une. Et là, tu pourras cliquer sur Start [EDIT] Ah j'avais pas vu ce qu'il y avait en bas du Spoiler. Tu peux nous montrer le message d'erreur? T'as pas une Clé USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 alors c'est une carte sd déjà , et merci de répondre j'ai mit ma carte dans mon appareil photo je me suit mit en usb avec xp et l'appareil j'arrive a l'étape lancer usb_prep8.cmd la fenêtre d'invite de commande va s'ouvrir puis appuyer sur une touche pour continuer je clic sur start puit il me demande de formatter et la j'ai un message d'erreur voila pense tu que c'est parce que j'ai une carte au lieux d'une clés ? non je n'est pas de clés mais il est possible de le faire avec une sd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Est-ce que ta carte est reconnue dans PeToUSB? Et aussi, est-ce que ton ordi la reconnais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant