Aller au contenu

Pré commande Asus EEE PC 701


frost

Messages recommandés

comprend pas rulez

rulez=roulez, ça roule. C'est un expression qui signifie qu'il n'y aura pas de problème.Exemple:

 

->Tu mets un processeur Intel au lieu d'un AMD et rulez.:lol:

 

Troll, où ça ?:D

 

Une autre explication aussi, rulez= it rules(en anglais)="ça gère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok alors dites mois juste puisque personne ne sait comment on fait ,je vait installer xp mais le mieux est de le mettre sur le dd du eee pc ou sur ma carte de 4 go ,?

 

( sa soule j'ai essayer de faire "su"

puit sa me demande pasword je tape mon pasowrd puit il me mets un ligne de commande en rouge et la je tape make installe amsn sa lance pas :grr::grr:)

 

je comprend pas sur ce topic www.blogeee.net • Afficher le sujet - [TUTO]Installer Windows XP à partir d'une clé USB il dise (lancer usb_prep8.cmd la fenêtre d'invite de commande va s'ouvrir puis appuyer sur une touche pour continuer

4 Une fenêtre PeToUSB va s'ouvrir (tout est pré-configuré) il suffit de clicker start) jje veut clicker mais je peut pas il est pas en surgra pour que je puisse clicker dessus c'est normale? je doit faire la manip sur mon pc ou sur la carte sd ?

 

 

sur j'ai mit ma carte dans mon appareil photo j'ai mit la carte dedans je me suit mit en usb avec xp et l'appareil j'arrive a l'étape lancer usb_prep8.cmd la fenêtre d'invite de commande va s'ouvrir puis appuyer sur une touche pour continuer je clic sur start puit il me demande de formatter et la j'ai un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta Clé USB est reconnue dans PeToUSB?

J'imagine que t'as pas branché de Clé? Si c'est le cas, bah il faut que t'en branches une.

Et là, tu pourras cliquer sur Start

 

[EDIT] Ah j'avais pas vu ce qu'il y avait en bas du Spoiler.

Tu peux nous montrer le message d'erreur?

T'as pas une Clé USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est une carte sd déjà , et merci de répondre

j'ai mit ma carte dans mon appareil photo je me suit mit en usb avec xp et l'appareil j'arrive a l'étape lancer usb_prep8.cmd la fenêtre d'invite de commande va s'ouvrir puis appuyer sur une touche pour continuer je clic sur start puit il me demande de formatter et la j'ai un message d'erreur voila pense tu que c'est parce que j'ai une carte au lieux d'une clés ?:drink:

non je n'est pas de clés mais il est possible de le faire avec une sd non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...