kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je partage ton point de vue mais mon client voudrait préciser qu'au contraire le remplacement, par l'EEE, de vieilles unités centrales et écrans cathodiques est un réel encouragement pour l'économie d'énergie ... Sauf lorsqu'une majorité des gens utilisent leur portable chez eux branché sur le secteur. *N.H.* Et je l'aime pas spécialement pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Un portable chez toi sur le secteur antant prendre un miniPC ... je comprendrais jamais les portables pas fait pour bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Sauf lorsqu'une majorité des gens utilisent leur portable chez eux branché sur le secteur. ->C'est un constat. J'ai pas de laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui mais le constat je le comprends pas que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui mais le constat je le comprends pas que j'ai ditben moi, si j'ai compris, ben non ... Ah si ! ben la place que ça prend tout ce bordel de fil et de rallonge USB !! Sauf lorsqu'une majorité des gens utilisent leur portable chez eux branché sur le secteurEt alors ? ça consomme toujours moins ! Enfin il ne serait pas raisonnable de poursuivre avec jack ce genre de discussion il pourrait s'énerver CF (topic économie d'énergie) alors je vais aller me coucher ... moins con car je pourrais ressortir *NH* :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bon en tous cas commande ok pour mois j'ai commander le 16 et a partir du 17 il y en avait plus déjà donc pour mois ils en on garder 1 cool qui part aujourd'hui vers les dom (Transporteur : Chronopost) voila il son sérieux sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca consomme moins ... ouéééé votre PC il vous a couté plus cher pour la même chose mais c'est du bon je fait gagner 2s de vie a mere nature et 5€ par an de conso Surtout que ya moyen d'avoir des PC assez economique en fixe. Tu veux pas de fil ? Prends un iMac Un portable pour le laisser sur un bureau c'est payer plus cher un truc qui fait moins. Un portable comme son nom l'indique c'est fait pour bouger Sinon je veux bien le voir le topic ou je me suis "enervé" ... que je rigole un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 [Troll de guerre à l'attaque] Les portables c'est bien quand t'as pas une batterie toxique qui t'éclates sur les genoux[/Troll de guerre à l'attaque] M'enfin pour revenir au sujet, à partir du moment ou l'Asus EEE va grimper en prix(avec ces nouvelles versions annoncées) il deviendra de moins en moins interessant. Pourquoi parceque les premiers prix de chez "Dell" le mettront à genoux.re- Un vrai message à troll. ->doudou2*: Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oué mais ton dell a 400-500€ il tiens pas autant sur batterie et c'est pas la même taille surtout C'est pas qu' "un portable a 300€" c'est "un ULTRAPORTABLE a 300€" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ou comment s'éclater les yeux encore plus... Bientôt sur l'EEE à force de vouloir rendre leur machine plus performante ils vont te sortir comme argument de vente: peut lancer des vidéos 720p. Portable, Ultraportable, entre la scoliose et la rétinite, j'ai vite fait mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant