doudou21628567587 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 pour mois non au contraire il son en rupture de stock :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, moi le coup de l'exclusivité SFR ça m'a un peu saoulé ! en plus je pense que le 1001 sera "largement" plus intéressant ! Mais bon il faut pas pleurer pour ça voyons A moins que ce soit pour la différence de traitement par rapport aux DOM-TOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il est marqué Attention, en raison du très fort succès rencontré par ce produit, les précommandes passées à compter du 17 janvier font l’objet d’un délai d’approvisionnement incertain. Les dates de disponibilité seront mises à jour en temps réel sur la fiche produit en fonction des informations que nous recevrons. mois j'ai commander le 16 et malheureusement ma banque a refuser le payement je sait pas pourquoi font insuffisant j'ai reçu ce mail après avoir parler a l'opératrice ( Comme déjà expliqué, une unité est bien disponible pour vous mais nous allons dans ce nouveau paiement utiliser les mêmes coordonnées bancaires communiquées à l’origine) donc j'ai le mien qui matent pour lundi car il vont faire le prélèvement et il est marquer [/font]Débit de votre CB à l'expédition moi je comprend comme sa et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Si t'as réapprovisionné ton compte(=régulariser ta situation) assez vite, il devrait normalement te l'envoyer à temps). A moins que l'EEE qu'ils t'avaient gardé soit passé dans les mains de quelqu'un d'autre comme ton paiement est pas passé du premier coup. Bref wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 non mais du faite de ce prélever il doive en avoir un pour moi je pense comme elle ma dit samedi et dimanche il bosse pas et mois dans les dom j'ai 3 heure de décalage avec la france donc je part a la banque a 8 heure chez vous il sera 5 heure a 11 heure chez mois j'appelle donc 8 heure chez vous et la elle repasera ma carte voili vouilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Cool de nous demander si t'as déjà les réponses. Cet "Asus" fait vraiment un carton. Par contre pour l'environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Cet "Asus" fait vraiment un carton. Par contre pour l'environnement. pourquoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Asus EEE prix faible->Nombres de PC Portables +++-> PC obsolètes non traités finissant dans une décharge du tiers-monde à ciel ouvert(pour récupération de métaux) +++. Vive le consumérisme. Et qu'on me parle pas de RoHS. *N.H.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je partage ton point de vue mais mon client voudrait préciser qu'au contraire le remplacement, par l'EEE, de vieilles unités centrales et écrans cathodiques est un réel encouragement pour l'économie d'énergie ... Sinon *N.H.* ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant